Sujet de la discussionPosté le 26/06/2009 à 09:03:35molette main out qui fait bouger les vu metres in et out et cuemix qui ne modifie rien
bonjour a tous quelques questions ur la bete : qd je bouge ma molette main out, je vois les vu metres in( de 1 a 4 ) qui bouge puis s arete une ou 2 secondes apres qd je joue sur un logiciel, je vois les out( de 1 a 6 suivant les logiciels ) qui s agite alors que j ai configure la sortie logiciel que sur main out je veux donc corriger tout ca et vais ds le cuemix ce cuemix ne modifie rien ! je me mets ur bus 1 que je regle en main out j ai beau bouger le fader de - a + ca ne change absolumment rien si quelqu un pouvait m expliquer pourquoi ces mu metres bouge comment utiliser la cuemix ce serair ROYAL ! sinon elle est nickel, marche tres bien, en synvhro avec l AES/EBU du tonnerre d ailleurs, je joue un morceau sur adobe audition que je sort via l'AES/EBU pour master puis rerentre via l'AES/EBU ds wavelab ca fonctionne mais j arrive pas a entendre endirect ma modif quelqu un a t il une solution ?
a bien vu j avais pas pense a utiliser audition en multipiste moi je l utilise deuis cool edit 96 ! y avait pas ca avant mais on peut router chaque piste differemment ds audution ? j crois pas si tu veux bien m expliquer car j suis novice pour ca ds audition desole !!! merci
Il te suffit d'assigner la sortie stéréo principale d'audition à la sortie AES/EBU de la Motu, puis créer une nouvelle piste stéréo et lui assigner l'entrée AES/EBU. Ca doit pouvoir se faire avec Audition (qui ne m'est pas familier)
mais on peut router chaque piste differemment ds audution ? Je ne te comprends pas, là. Tu parlais d'un mix stéréo que tu fais passer dans ton spl mh, et que tu voulais enregistrer le résultat ; je ne capte pas ton histoire de "chaque piste differemment" Explique-moi.
c bon j ai capte c que tu m as dit mais c pas possible ds audition par contre ds cubase, acid ou autre oui donc j vais faire comme ca merci en tout cas tu mas vraiment aide j espere que ca servira a d autres a+