Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La carte et le rack sont vendu séparément
Je pense que c'est dans un but de ne pas faire vendre la carte de base en PCI ou PCIe par exemple aux utilisateurs de PC portable
0
Gil2
503
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 30/07/2007 à 01:37:02
Ce qui veut dire que rien ne m'empêche d'acheter une digiface d'occaz avec carte PCMIA et de racheter juste une carte HDSP PCI express ????
0
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
Yuwhan
1477
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13Posté le 30/07/2007 à 01:51:52
Faut savoir sur le mec revend la carte PCMCIA aussi
Si il l'a garde pour se prendre un autre rack ...
0
dart
9874
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14Posté le 08/10/2007 à 02:23:06
Citation : De même que je pense que d'ici peu, ils sortiront la cardbus au format expresscard...
C'est annoncé pour décembre 2007! Et perso ça fait mon bonheur...
Déjà qu'elle tourne super bien en PCMCIA et en PCI...
0
http://www.myspace.com/indus666discard
dart
9874
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16Posté le 08/10/2007 à 13:06:53
Je crois que l'express card offre un transfert de 20 Mo/sec. En théorie bien entendu... Je ne sais pas ce qu'autorise le PCMCIA, si il y a une amélioration du débit. Si quelqu'un pouvait nous éclairer là-dessus.