Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Hammerfall DSP Digiface
Photos
1/175
RME Audio Hammerfall DSP Digiface

Sujet Digiface et vista

  • 44 réponses
  • 6 participants
  • 2 672 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Digiface et vista
Existe t'il un driver qui permet d'utilisé la Digiface avec N'IMPORTE QUEL VISTA? parce que j'ai eu bcp de prise de tete avec digidesign a cause de ca!
Puis par la meme occasion, la rme fonctionne tels avec un carte pci toute simple? Ormis la latence qu'elle sont les differences avec la carte pciexpress ou hammerfall?

Merci d'avance pour vos lumieres qui pourront peut etre eclairé mon choix
2
Oui a prioris (g pas tester )mais les driver RME son compatible avec tous les vista ,les drivers RME sont tous tres bien ecris ,ce qui loin d'etre le cas des produit d'entrer de gamme de DIGI ,voir meme des gros tool HD(me font rigoler avec leur elastic Time)

Par contre je comprend pas quand tu dit :"la rme fonctionne tels avec un carte pci toute simple?"

La multiface ou digiface fonction pour les 1ere generation avec la carte PCI RME ou la carte PCMCIA RME et pour les dernieres generation avec la carte PCI express pour un usage en interne (dans une tour) ou bien avec l'express card qui remplace la carte PCMCIA format disparue sur les ordi portable tres recent

et pour ta troisieme question" Ormis la latence qu'elle sont les differences avec la carte pciexpress ou hammerfall?"
elle ne veut rien dire
Hammerfall ce n'est pas une carte c ligne de produit plus pro de chez RME car a l'epoque la marque fabriquer des cartes d'entrée de gamme les serie DIGI 96

et pour ce qui est de la difference entre la carte PCI et PCI express sur la carte elle meme y pas grand chose de different ,a part quelque truc hardware .la difference majeur et le le type de bus de transfert utiliser
le PCI express etant beaucoup plus rapide que le PCI classique qui disparait doucement de nos chere carte mere ,difficile de trouver de nos jour un carte mere(tres recente j'entend bien ) avec plus d'un slot PCI (adieux le multiboard avec pyramix)

Cordialement

Eclektronik-Labs
3
Un ptit effort orthographique et ça sera bien plus agréable de vous lire les gars...
http://www.myspace.com/indus666discard
4
La digiface fonctionne merveilleusement bien sous vista x32 et x64
approved by me :bravo:

5
Ça m'étonne pas de RME, cette marque est terrible !!!!!!!!
http://www.myspace.com/indus666discard
6
Yes par contre ce qui m'horrifie c'est le prix des rack AD/DA chez eux. Pour cause de manque de budget, je me tape du behringer Ada8000 pourri J'en ai un qu'a grillé au bout de 2 ans :(

7

Citation : difficile de trouver de nos jour un carte mere(tres recente j'entend bien ) avec plus d'un slot PCI (adieux le multiboard avec pyramix)



Il y a encore plein de cartes mères avec 3 port PCI évite de viser les cartes mère Micro-ATX ^^
Je me suis dégoté y'a 3 mois une IP35Pro de chez Abit à base de chipset P35 avec 3 ports PCI, 1 PCI-e 1X, 2 PCI-e 16X

8
Chez moi la série HDSP tourne au grand complet des journées et des nuits entières sans jamais aucun plantage:
Digiface + Multiface avec PCI, PCIe, ExpressCard34 sous Windows 2000, XPSP3, Vista Premium et MAC OSX Léopard.
Je déplace les boîtiers externes de bécane en bécane (Studio, home studio et live)
j'ai viré immédiatement l'ADA8000 (qui a de bons convertos mais des préamps horribles) lorsque je l'ai comparé à mes Quadmics/Octamics: on n'est plus dans le même monde !!!!!
º¿º
9
Logique, comparons ce qui est comparable...
http://www.myspace.com/indus666discard
10
Hello

je viens d'installer la digiface avec une HDSPCI
j'ai bien le contact puisque les niveaux bougent dans le mixer mais par contre je n'entends aucun son
(voir sur mon profil la connectique de mon studio)

quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci par avance
Microphil :8)

il n'est rien de constant sinon le changement

http://www.blog55-philippe-roquier.fr