Sujet de la discussionPosté le 10/08/2010 à 17:18:54problème avec une multiface 2 elle fait du bruit et des bipes
Bonjour,
j'ai acheté d'un multifACE 2 à un audiofanzin il y a déjà quelque temps.
J'avais déjà entendu dans mon casque un peut de bruit et un bip qui se répète comme celui d'une montre ou d'un réveil en bruit de fond,mais je n'ai pas réagi cela ne m'empêchait pas trop de bosser dans mon casque et dans mes enceintes.
Mais depuis que j'ai une console analogique le son est vraiment présent!!!
c'est un peu comme un son d'ordinateur quand un fichier se charge une sorte de son de disquette ou de disque dur!!!!! avec un bip en prime
salut,
déjà faudrait remettre les prises de terre il me semble ...
ensuite essayer sur différentes prises (si elles sont pas sur la meme phase)
j'avais un souci avec la table de mix et des interférences en changeant un peu les prises et multiprises c est parti tout seul
si tu branches le transfo sur la rme, c'est le transfo qui prime sauf erreur ...
multiface 1 ou 2?
j'ai un mac pro (un des premiers) et une multiface 1 ... le transfo a vraiment tout réglé
essaie de changer de port PCI, de cable firewire, de mettre le minimum de cables sur ta multiface, etc
tiens nous au jus et bon courage
bonjour j"ai eu le meme probleme avec une carte HDSPe AIO enfaite il faut isolé la carte a ton châssis avec du chatertone de l'ordinateur, il s'agit d'une boucle de masse, et ne pas oublier de tous brancher en symétrique !