Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

problème avec une multiface 2 elle fait du bruit et des bipes

• 41 réponses
  • 10 participants
  • 4 037 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion problème avec une multiface 2 elle fait du bruit et des bipes

Bonjour,

j'ai acheté d'un multifACE 2 à un audiofanzin il y a déjà quelque temps.

J'avais déjà entendu dans mon casque un peut de bruit et un bip qui se répète comme celui d'une montre ou d'un réveil en bruit de fond,mais je n'ai pas réagi cela ne m'empêchait  pas trop de bosser dans mon casque et dans mes enceintes.

Mais depuis que j'ai une console analogique le son est vraiment présent!!!

c'est un peu comme un son d'ordinateur quand un fichier se charge  une sorte de son de disquette ou de disque dur!!!!! avec un bip en prime

quelqu'un à rencontré ce problème?

que dois je faire??

merci!

Afficher le sujet de la discussion
31

pour faire short (mince un mot anglais mrgreen c'est normal que ta diode clignote, puis qu elle reste allumée en rouge (çà veut dire que la synchro est établie)

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

32

Salut jeune padawan des garrigues,alors moi,j'ai eu le meme problème que toi avec une fireface 400 et je l'ai réglé en procédant de la manière suivante:

-installe totalmix et hdsp setting (surl la ff 400 c'est rme setting),c'est obligatoire!!!!

-Ensuite,va dans fireface_fut.exe et flash update (tout ceci se trouve normalement dans ton cd d'installation).

-Clique sur flash update (c'est une option permettant de mettre a jour le bios de ta multiface) et update (en bas),suite à ça une barre de progression signalera la fin du processus (verify ok).

-Une fois l'unité mise à jour,elle doite etre réinitialiser,pour cela éteind ta multiface (seulement ton boitier et pas ton ordi durant moins de 5 seconde).

-Maintenant rallume ta multiface et si tu as procédé comme ci dessus,ton problème doit dorénavant etre résolu  icon_wink.gif.

Je ne vois pas d'autres explications...

33

Alors,ça c'est arrangé???

34

Bonjour,

j'aimerai  essayé de tout  desinstaller  et recommencer depuis  le début  .

Je n'ai pas de connection internet sur cette configuration

et je voudrai remettre à niveau la carte est ce possible?

Pouvez  vous m'expliquer ce que je dois faire

pour desinstaller et réinstaller la carte

pouvez vous  me donnez les liens sur le site RME

pour multiface 2  avec PCI simple

sous tiger G5

car je ne comprend pas

mille merci d'avance

merci

[ Dernière édition du message le 20/11/2010 à 20:32:51 ]

35

Quel est ton système d'exploitation sous mac (OS 10.4, OS 10.5...?)

36

yes c'est un 10.4.11

(et c'est sur  un mac G5 de 2005 qui n'a que des PCI simple )

merci

[ Dernière édition du message le 22/11/2010 à 13:43:27 ]

37

je dois faire quoi pour la mettre à jour??????

38

tu dois lire le message dans ta boite mail AF et installer les liens qui y sont!!!!!!

39
bon je pense avoir trouvé ton problème, car j'ai vécu un peu pareil, il faut alimenter la multiface avec un transfo externe et les bruits risquent de disparaitre.

çà a marché pour moi avec une nouvelle config à base de mac pro et port pci express

tiens nous au jus

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

40
Salut à tous,
Je crois que je vais bientôt craquer...
J'ai exactement le même problème (bruit léger des disc dure qui tournent, électricité etc...). j'ai fait la flash update. Je viens de recevoir le transfo pour la RME (50 euros...) et j'ai toujours ce P**** de bruit parasite dans ma console qui je suis sûr est généré par l'ordinateur et transmit par la multiface (lorsque le mac pro est éteint il n'y a plus aucun bruit). Je précise que mes prises n'on même pas de terre, j'ai même acheter une multi prise Monster Cable et rien n'y fait...
Doit-on coupé l'auto-alimentation par le firewire ?
Si quelqu'un peux m'aider... icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 21/11/2012 à 17:47:29 ]