Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/02/2011 à 11:35:12Cherche conceil pour achat
Salut!
Pour le moment je travail avec une Saffire pro 26. j'aimerais bien passé un niveau au dessus, et au passage grapiller quelques pistes, et ce que peux lire de cette carte me parait très intéressant!!
J'ai juste quelques question sur le possible rajout en ADAT de ma saffire...
En théorie c'est possible....non?
Et comme je n'ai pas beaucoup de sous, est-ce que cela vous parait opportun de prendre la multiface 2 ou la première version?
Il y'a peut-être une question de compatibilité avec la saffire? entre la multiface 2 ou 1...
Sinon, au sujet de la cardbus, ma carte mère accepte le PCI ou le PCIe, mais dans cette chaine, ou viens ce positionner/brancher la cardbus?
Merci d'avance!
Pour la culture accessible et gratuite pour toutes et tous... et mon cul sur la commode.
vous avez compris messieurs de chez rme :inserez 8 convertisseurs AD de grande classe et vous ferez parti du haut du pavet
0
Suggysugg
890
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
42Posté le 09/03/2011 à 21:40:31
Citation :
inserez 8 convertisseurs AD de grande classe
Surtout pas ! J'en ai pas besoin
Hors sujet :
par contre passez en 192 svp
0
(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)
aj_
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
43Posté le 09/03/2011 à 21:57:36
Ok! Ok! Je crois qu'on a compris:
Que cette carte était une bonne carte pour ce prix.
Que cette carte était très stable.
Que y a mieux, beaucoup mieux, et plus cher.
Que mytek ça déchire et tout.
Qu'elle ne marche pas en 192K.
Que son spdif marche en 24bit.
Ben en fait c'est pas mal moi je dis une bonne multiface II dans un homestudio.
En plus vu que beaucoup de bonnes prods sont faites sur des convertos de plus mauvaise qualité que ceux là, je trouve que ce produit a sa place.
0
Suggysugg
890
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
44Posté le 09/03/2011 à 22:14:18
Dernière intervention et je sors.
Si je pense à m'en acheter une, c'est que je suis persuadé sincèrement que c'est une très bonne interface et je la trouve particulièrement bien pensée d'un point de vue fonctionalités.
Nb : pour le 192K c'est une problèmatique perso (cf. mon thread sur la synchro).
0
(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)