Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Hammerfall DSP Multiface
Photos
1/357
RME Audio Hammerfall DSP Multiface

Sujet Nouveau driver 2,90

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 1 111 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Nouveau driver 2,90
Hello a tous :coucou:

Il y a denouveau un nouveau driver pour la multiface,mais cette fois ça apporte quelque nouvelle fonction.Je n'ai pas tous testé(et tous compris) :oops2: .

Citation : General news, changes and fixes

2.90:

- New TotalMix with Monitor Panel, MIDI support and a lot more improvements

- Digiface/Multiface: changed order of AutoSync sources, Word is now on top

- Digiface/Multiface/RPM: support for internal loopback

- Digiface/Multiface: improved ADAT receiver

- Digiface/Multiface: new option Word Clock Out Single Speed

- Digiface/Multiface: Bugfix communication problem at certain sample rates


Note: the manuals of the HDSP series will be updated soon. Information about all the latest features in the new TotalMix can be found in this document:



Il y a un manuel pas encore tout a fais mis a jour:

http://www.rme-audio.com/english/download/totalmix_manual_e.zip

Les liens pour le driver:http://www.rme-audio.com/download/w2dsp_290.zip

Pour l'utilitaire de flashchage:http://www.rme-audio.com/download/fut_win_dsp.zip

Et le site RME:http://www.rme-audio.com/english/download/drivers.htm

En tout cas ça a l'air de tué rien que pour le monitoring un peu plus flexible :humm: :aime2: :humm:
A+
Afficher le sujet de la discussion
11
Hello, je viens d'acheter une cardbus pour ma multiface, et je n'arrive pas à installer les derniers drivers...(enfin en gros elle ne s'installe pas avec les drivers fournis..) il me dit qu'il faut flasher la carte pcmcia pour que ces derniers soient compatibles, donc je réccup le soft, quand je l'execute avec les derniers drivers, il fige... donc je suis allé chercher sur le site rme les anciens drivers, la carte est bien reconnu mais quand j'essais de flasher, il me met "Failed"...
Comment savoir d'où vient le problème ?
merci
12
Tu devrais aller poser la question sur le newsgroupe de RME (sur le serveur news.x-network.de)
Il y a des gens du support RME qui répondent. Et des sacrés connaisseurs aussi.
13
C'est en effet ce que j'ai fais, pas de réponses mais j'ai appelé arbiter france et ils me l'échange.. :clin:
14
Au fait je n ai pas tout compris ces drivers vont t'il augmenter la stabilité audio de lacarte son??
je m'explique : mieux gérer la latence et le cpu ???
( ne croyez pas que je trouve notre carte son mauvaise bien au contraire mais c'est juste pour savoir si il y a encore une amélioration de ce coté la grace aux drivers )

https://www.youtube.com/user/gooliver7

15
A vrai dire, j'ai du réinstaller mon WindowsXP, et j'en ai profité pour mettre a jour ces pilotes RME

alors que j'étais a 12ms de latence avant (sinon présence de clips en dessous), je suis maintenant a 5ms sans aucun souci !!!

mais cela n'est pas tres objectif tant que mon système d'avant devait être lourd et plus chargé en ressources....en tout cas je tourne avec quasiment les mêmes processus en mémoire maintenant par rapport a avant....donc...peut être que les performance sons meilleures
16
J en suis pas si sur (mais peut etre que c e n est pas lié au driver 2.9)
mais depuis quelque temps je subis des decalages midis ds cubase allors que sa ne le fesait pas avant :impossible de sequencer mon virus , au bout de qq secondes c est du n importe quoi
ca se recale 5 sec et puis c est reparti pour l anarchie :oo: .
l audio aussi disjoncte de temps en temps , genre il se coupe avec des clis bons a peter les enceintes pendant 5 SEC et puis ca repart : c est generalement des projets avecs un dixaines de pistes audio avecs chacunes de 1 a 3 plugs dessus , 2 ou 3 pistes midi pour des vst ;
je comprends pas qu avec ma config p4 3Ghz 768 ram ca me fasse de tels plantages !!
j ai desactivé l hyper threading parce qu apparement ca peut poser pb et j ai mis le fichier midi port enabler a la source comme conseillé ds un autre forum mais rien a faire ..
si qq a des suggestions ??....
:???: :???:
17

Citation : Hello, je viens d'acheter une cardbus pour ma multiface, et je n'arrive pas à installer les derniers drivers...(enfin en gros elle ne s'installe pas avec les drivers fournis..) il me dit qu'il faut flasher la carte pcmcia pour que ces derniers soient compatibles, donc je réccup le soft, quand je l'execute avec les derniers drivers, il fige... donc je suis allé chercher sur le site rme les anciens drivers, la carte est bien reconnu mais quand j'essais de flasher, il me met "Failed"...
Comment savoir d'où vient le problème ?
merci



Sur une de mes bécanes, impossible de l'installer...

Alors qu'elle l'était avant une ré-install de windows. Du coup j'ai éliminé tout ce qui pouvait etre en conflit avec, programme par programme. Grace a un ghost effectué de mon ancien systeme, j'ai trouvé (avec stupeur et serieux, je ne l'explique pas!!! :8O: ) un petit logiciel apellé Winroute. Je l'ai réinstallé et depuis, ça marche...

Va comprendre...