Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Hammerfall DSP Multiface
Photos
1/357
RME Audio Hammerfall DSP Multiface

Sujet Nouveau driver 2,90

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 1 099 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Nouveau driver 2,90
Hello a tous :coucou:

Il y a denouveau un nouveau driver pour la multiface,mais cette fois ça apporte quelque nouvelle fonction.Je n'ai pas tous testé(et tous compris) :oops2: .

Citation : General news, changes and fixes

2.90:

- New TotalMix with Monitor Panel, MIDI support and a lot more improvements

- Digiface/Multiface: changed order of AutoSync sources, Word is now on top

- Digiface/Multiface/RPM: support for internal loopback

- Digiface/Multiface: improved ADAT receiver

- Digiface/Multiface: new option Word Clock Out Single Speed

- Digiface/Multiface: Bugfix communication problem at certain sample rates


Note: the manuals of the HDSP series will be updated soon. Information about all the latest features in the new TotalMix can be found in this document:



Il y a un manuel pas encore tout a fais mis a jour:

http://www.rme-audio.com/english/download/totalmix_manual_e.zip

Les liens pour le driver:http://www.rme-audio.com/download/w2dsp_290.zip

Pour l'utilitaire de flashchage:http://www.rme-audio.com/download/fut_win_dsp.zip

Et le site RME:http://www.rme-audio.com/english/download/drivers.htm

En tout cas ça a l'air de tué rien que pour le monitoring un peu plus flexible :humm: :aime2: :humm:
A+
2
Drapeau, merci pour l'info ! :humm:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

3
Et d'après la description, la gestion du TotalMix par midi :bave:

Je vais pouvoir avoir un contrôle hardware de mon volume de sortie :bravo2:
4
KWA?

Le total mix en midi?

Tiens, faudrait que je ressorte les mails de l'ingé de chez RME qui disait : "le midi pour le totalmix ? Pour quoi faire ? SI on veut faire du contrôle midi on le fait sous cubase !" (et je crois qu'il n'a pas tort...)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

5
Je suis sous Sonar ! :mrg:

Mais bon, le truc, c'est surtout pour l'enregistrement. Pouvoir contrôler en hardware les réglages de monitoring, c'est quand même bien cool.
6
Nan je comprends bien que ça soit utile. Surtout si tu n'as pas de console...

C'est vrai que c'est quelque chose que j'aurais bien aimé avoir à une époque, et je me suis habitué sans....

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

7
Je pense que le controle du midi serait plus pratique en restant interne au séquenceur, surtout avec des fonctions d'apprentissage et de puissance d'automation telles que qu'on les trouve dans Fruityloops 5 ou encore Cubase

j'ai pas vu dans l'historique des mise a jour mais une super fonction est de pouvoir nommer les entrées/sorties, génial quand on a des routages qui deviennent denses...

Merci RME pour le suivi de ces pilotes !!! Je regrette d'avoir mis le prix pour cette qualité de matériel, et qualité de suivi client, SAV !!!

RME, QUE DU BON !!!
8

Citation : Je regrette d'avoir mis le prix pour cette qualité de matériel, et qualité de suivi client, SAV !!!

RME, QUE DU BON !!!


Je pense que tu voulais écrire "je regrette pas d'avoir mis le prix..." :bravo:

Nonconforme : si, j'ai une console. Mais elle n'est pas entre la multiface et les écoutes.
Celles-ci sont branchées directement en sortie de multiface.
La console est une B...r et le simple fait de passer par elle dégrade le son.

Et il va sans dire que je ne m'en sers pas pour l'enregistrement. Le jour où je mettrais une console en entrée pour l'enregistrement, il faudra que c'est soit un sacrément bonne et pur l'instant, j'ai pas les moyens d'en changer.
9
Oui effectivement "Je ne regrette pas !!!"
10
Je comprend pas le manuel de totalmix c'est pour la fireface et en plus il y a écrit "DEMO", le totalmix est gratuit puisqu'il marche que avec les cartes RME.... :???: