Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Hammerfall DSP Multiface
Photos
1/357
RME Audio Hammerfall DSP Multiface

Sujet Quel préamp mettre devant une multiface pour rester cohérent?

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 1 078 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quel préamp mettre devant une multiface pour rester cohérent?
Salut!!
je voudrais savoir quel genre de préamp je peux mettre devant la fireface pour rester cohérent au niveau du prix et de la qualité.
un préamp de 2 entrées ou de 4 devrait suffir. à lampe ou pas

bon allez, autant vous dire directement ce que j ai derrière la tete: :8)
je voudrais atteidre la qualité de la fireface mais pour moins cher. (avec un plus la carte pci donc un meilleur transfert de données et moins gourment en cpu)

voiloute.

merci de vos conseils
Afficher le sujet de la discussion
21
Je répondais à chavenac ;)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

22

Citation : Je sens que je vais finir avec la Behringer en rack 16 entrées et y rajouter des sorties ;-)



En fait, la seule vrai question est: de quelle qualité ai-je besoin ???
si c'est pour de la maquette avec un SM58 sur une chaine hifi... du behri va extra bien, mais faut pas envisager un CD du commerce...
après tu mets les moyens en face.... c'est pas le plus simple!
perso, j'ai monté les marches une à une et je commence à tourner avec du matos top... au bout de 30 ans ;o((((
º¿º
23
Salut je te conseille la Mackie 1202 VLZ pro .Un rapport qualité-prix hallucinant.Un véritable instrument de musique...pour le prix d'une table de mixage :clin:
24
RME Quadmic également, Octomic au besoin. À mon avis, le montant de la facture ne réflète pas la qualité du produit: tu en auras beaucoup pour ton argent.