Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Hammerfall DSP Multiface
Photos
1/357
RME Audio Hammerfall DSP Multiface

Sujet Question instalation Multiface

  • 34 réponses
  • 3 participants
  • 1 494 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question instalation Multiface
Voila, j'avais ma multiface connectée sur mon laptop, je voudrais l'instaler sur mon desktop en utilisant la carte pcmcia via un adaptateur pci>pcmcia.

je voudrais savoir si je dois flasher la carte? et si je dois faire une manip speciale à l'instal du à ce lecteur de carte pcmcia?

Putois, si t'es dans le coin!!
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : oki merci, j'ai bien le lien, je sait pas comment l'ouvrir dans thunderbird mais je vais regarder ça, ..

22
Bon, si vous avez des difficultés ou un buzzz à la con, il faut installer un petit pilote qui s'appelle Softex Winroute (Routing de port PCI IRQ 16 Bits).

http://www.softexinc.com/winroutdatasheet.asp

Pour la suite du probleme d'install de la carte dans l'adaptateur, je laisse à Takis le soin de l'expliquer!!! :ptdr:
23
:ptdr:

en effet, je confirme donc, le systeme de Putois qui consiste à acheter un adaptateur pci>pcmcia est super pratique parce qu'il vous evite de racheter unnne pci RME super chere en comparaison mine de rien.
ensuite faite bien attention mais sur ma machine comme sur celle de Putois, il faut mettre la carte pcmcia à l'envers et non pas à l'endroit! :mdr:

la reference de la carte: amtron PCD-RP-202cs
24
Dis-moi Takis, tu n'as pas un probleme de "saute" de fréquence d'échantillonage avec ta carte (genre tu bosse sur ton sequenceur ou enregistreur) et genre tu passe de 48 Khz à 44 ou de 44 à 32... Occasionnat par la même une grooooose baisse octavialo-relou?
25
Nan j'ai rien remarqué, normalement je sui tjrs en 48000 faut que je surveille ca.
26
Nan bon, ça me rassure, ça doit venir de Nuendo alors. Ca m'est arrivé qq fois c'est très chiant, surtout en pleine prise.
27
T'as pas une synchro sur un autre appareil qui fout la zone, ou ton wordclock mal configuré, hum ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

28
J'ai cru à ça au début, notamment quand j'utilisais en synchro la DM 24. Mais ce n'est pas le cas. Là dessus j'ai tout essayé, il me semble que ce décrochage est plus du à un pb avec mon adptateur PCI/PCMCIA, car je n'ai jamais eu le pb sur mon laptop.
29
C'est sympa, tu conseilles un adaptateur "qui marche trop" bien à Takis et après tu balances que ça te fait des désynchros... :mdr:

Perso le délire m'est arrivé, mais à cause d'un problème (venant de moi) sur la synchro en SPDIF (un appareil allumé en maître que j'avais oublié).

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

30
:mdr:

Oui mais luu n'a pas le probleme, on a pas le même modele d'adaptateur :bravo: