Sujet de la discussionPosté le 17/09/2005 à 20:47:34Question instalation Multiface
Voila, j'avais ma multiface connectée sur mon laptop, je voudrais l'instaler sur mon desktop en utilisant la carte pcmcia via un adaptateur pci>pcmcia.
je voudrais savoir si je dois flasher la carte? et si je dois faire une manip speciale à l'instal du à ce lecteur de carte pcmcia?
Bon, si vous avez des difficultés ou un buzzz à la con, il faut installer un petit pilote qui s'appelle Softex Winroute (Routing de port PCI IRQ 16 Bits).
en effet, je confirme donc, le systeme de Putois qui consiste à acheter un adaptateur pci>pcmcia est super pratique parce qu'il vous evite de racheter unnne pci RME super chere en comparaison mine de rien.
ensuite faite bien attention mais sur ma machine comme sur celle de Putois, il faut mettre la carte pcmcia à l'envers et non pas à l'endroit!
Dis-moi Takis, tu n'as pas un probleme de "saute" de fréquence d'échantillonage avec ta carte (genre tu bosse sur ton sequenceur ou enregistreur) et genre tu passe de 48 Khz à 44 ou de 44 à 32... Occasionnat par la même une grooooose baisse octavialo-relou?
J'ai cru à ça au début, notamment quand j'utilisais en synchro la DM 24. Mais ce n'est pas le cas. Là dessus j'ai tout essayé, il me semble que ce décrochage est plus du à un pb avec mon adptateur PCI/PCMCIA, car je n'ai jamais eu le pb sur mon laptop.