Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/09/2005 à 20:47:34Question instalation Multiface
Voila, j'avais ma multiface connectée sur mon laptop, je voudrais l'instaler sur mon desktop en utilisant la carte pcmcia via un adaptateur pci>pcmcia.
je voudrais savoir si je dois flasher la carte? et si je dois faire une manip speciale à l'instal du à ce lecteur de carte pcmcia?
Hors sujet : oki merci, j'ai bien le lien, je sait pas comment l'ouvrir dans thunderbird mais je vais regarder ça, ..
0
Anonyme
521397
22Posté le 18/09/2005 à 23:39:46
Bon, si vous avez des difficultés ou un buzzz à la con, il faut installer un petit pilote qui s'appelle Softex Winroute (Routing de port PCI IRQ 16 Bits).
Pour la suite du probleme d'install de la carte dans l'adaptateur, je laisse à Takis le soin de l'expliquer!!!
0
Anonyme
521397
23Posté le 18/09/2005 à 23:45:04
en effet, je confirme donc, le systeme de Putois qui consiste à acheter un adaptateur pci>pcmcia est super pratique parce qu'il vous evite de racheter unnne pci RME super chere en comparaison mine de rien.
ensuite faite bien attention mais sur ma machine comme sur celle de Putois, il faut mettre la carte pcmcia à l'envers et non pas à l'endroit!
la reference de la carte: amtron PCD-RP-202cs
0
Anonyme
521397
24Posté le 27/09/2005 à 19:16:40
Dis-moi Takis, tu n'as pas un probleme de "saute" de fréquence d'échantillonage avec ta carte (genre tu bosse sur ton sequenceur ou enregistreur) et genre tu passe de 48 Khz à 44 ou de 44 à 32... Occasionnat par la même une grooooose baisse octavialo-relou?
0
Anonyme
521397
25Posté le 27/09/2005 à 19:18:33
Nan j'ai rien remarqué, normalement je sui tjrs en 48000 faut que je surveille ca.
0
Anonyme
521397
26Posté le 27/09/2005 à 19:19:03
Nan bon, ça me rassure, ça doit venir de Nuendo alors. Ca m'est arrivé qq fois c'est très chiant, surtout en pleine prise.
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
27Posté le 27/09/2005 à 20:18:19
T'as pas une synchro sur un autre appareil qui fout la zone, ou ton wordclock mal configuré, hum ?
J'ai cru à ça au début, notamment quand j'utilisais en synchro la DM 24. Mais ce n'est pas le cas. Là dessus j'ai tout essayé, il me semble que ce décrochage est plus du à un pb avec mon adptateur PCI/PCMCIA, car je n'ai jamais eu le pb sur mon laptop.
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
29Posté le 27/09/2005 à 20:27:07
C'est sympa, tu conseilles un adaptateur "qui marche trop" bien à Takis et après tu balances que ça te fait des désynchros...
Perso le délire m'est arrivé, mais à cause d'un problème (venant de moi) sur la synchro en SPDIF (un appareil allumé en maître que j'avais oublié).