Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Hammerfall DSP Multiface
Photos
1/357
RME Audio Hammerfall DSP Multiface

Sujet Question instalation Multiface

  • 34 réponses
  • 3 participants
  • 1 541 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question instalation Multiface
Voila, j'avais ma multiface connectée sur mon laptop, je voudrais l'instaler sur mon desktop en utilisant la carte pcmcia via un adaptateur pci>pcmcia.

je voudrais savoir si je dois flasher la carte? et si je dois faire une manip speciale à l'instal du à ce lecteur de carte pcmcia?

Putois, si t'es dans le coin!!
Afficher le sujet de la discussion
31
Je confirme, lui à acheté une daube :mdr:
32
Bonsoir à tous,

J'ai ce problème de changement de fréquence (passage de 48000 à 44100 voir 32000) avec un laptop, donc carte pcmia, Pentium IV, 512 de RAM, etc... et je n'ai toujours pas trouvé d'où cela venait, drivers et pilotes pourtant mis à jours, à priori c'est un problème d'horloge entre le logiciel séquencer (pour moi cubase sx) et la carte son (quand il y le problème l'horloge du tableau de bord n'arrive pas à se "lock", et la fréquence tjrs dans le tableau de bors oscille entre 48 et 44 ou 44 et 32)
La seul solution que j'ai trouvé c'est redémarer, c'est désolant, mais avec windows en même temps pas étonnant, car après cela remarche nickel
33
Bon, moi j'ai une astuce pour ça: soit tu vas dans "configuration du projet" et tu change en 44Khz si tu es en 48Khz (quand il te demande d'adapter ton projet à la nouvelle fréquence tu répond non) puis tu repasse en 48Khz.

Et là ça marche, pas besoin de redémarrer. Autre astuce, tu vas sur le tableau de bord de la carte, tu coche et décoche la case "adat" et tu retourne sous Nuendo (sans l'avoir quitter bien sur).

Donc ça ne vient pas de mon adaptateur. Tu as changé les drivers il y a longtemps? De toutes façons je ne pense pas que ce soit ça, car je n'ai pas ce probleme avec mon laptop mais uniquement sur le fixe.

On va trouver bordel!!
34
A tout hasard, les filles, vous avez supprimé les sons windows ? 9a ça fout vraiment la zone au niveau fréquence master...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

35
Non, j'y avais pensé, c'est pas ça, et je les ai pas supprimé.