Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Hammerfall DSP Multiface
Photos
1/357
RME Audio Hammerfall DSP Multiface

Reconnaissance Multiface

• 41 réponses
  • 7 participants
  • 1 437 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Reconnaissance Multiface
Yo!
Sous xp.
Voilà, delta 24/96 installée, j'installe ma RME. Il ne la reconnait pas d'abord, puis ok ensuite sous cubase... Je vais dans le panneau de config, le son, il est sur la delta mais ne voit pas du tout la RME!!
Je désinstalle la delta, toujours rien dans le panneau de config!
Normal??
Par contre, aucun blèmes sous cubase...
enfin..
j'ai le pilote asio, les bus etc...
mais quand je lance le setup, rien du tout..
il me dit qu'il y a pas de carte son!
:oo:
Quelqu'un peut m'éclairer siouplé??
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour,
Si la carte n'est pas reconnue c'est qu'il y à un PB avec !
Tout d'abord, il faut essayer de changer de port PCI au cas ou. Si ça ne marche toujours pas là problème : le FPGA est peux être mort. Dans ce cas la meilleure chose pour en être sur est l'essayer sur un autre ordinateur.

Le fait que Cubase voit le pilote ASIO ne change rien : si un pilote ASIO est installé, Cubase le detecte, mais cela ne veut pas dire que la carte marche ni qu'elle est détectée !

Tiens moi informé.

jean michel Langé

Arbiter France
12
Je te suggère de faire une désinstallation et un nettoyage complet de toutes les traces concernant les précédentes installation, il me semnle que la procédure est expliquée sur le site de RME

peut etre quelques infos aussi sur : http://www.rme-audio.com/english/techinfo/install.htm
13
Si si la carte marche! je travaille avec depuis une semaine!!!
Effectivement, la soluce doit être sur la page que j'ai indiqué plus haut, mais j'avais peur de ne pas tout comprendre!!!
lol
Je la remets parce que personne ne l'a vu on dirait
http://www.rme-audio.com/english/faq/10entrye.htm
14
C'est exactement à cette page que je pensais
15
Faut que je trouve un traducteur ou je peux m'en sortir tout seul?...
Il s'agit de dégager toutes les entrées waves et midi et de réinstaller les drivers, c'est tout?
Pas de chose à ne surtout pas faire? hein...
merci man
16
Après avoir viré les anciens drivers, refaire un démarrage en mode sans echec, pour te permettre de vérifier que les anciens ne sont plus là, sinon, les virer à la main car avec les RME (suivant ta méthose de désinstallation), tu crois parfois avoir tout enlevé, et ils sont encore présents dans ton répertoire windows (c'est pour ça que c'est parfois un peu sport à l'install). Autre chose, attention à la version de ta Multiface, de mémoire, les derniers drivers ne fonctionnent pas avec les rev inf à 1.5x.
º¿º
17
YES!!!
Je me suis lancé!
Voili, j'ai dégagé donc dans le registre windows tous les "waves" et "mixer" et ma carte est, comme par magie, apparue.... (après réinstal bien sur...)
Tout marche on dirait!!
Youpi!
Donc, windows inscrit bien une nouvelle "fiche" dans son registre WIN32 à chaque déplacement ou instal d'une carte sur slot PCI, mais ne l'efface pas!!!
Quand il est plein, c'est à dire 10 entrées pour chaques fonctions "wave, mixer, midi", plouf, plus rien n'apparait... Ca marche, c'est là, tu peux bosser avec, mais c'est fantome!!

Merci à tous pour vox précieux conseils !
et je me ferais plus confiance en anglais...
:boire:
18
Super que tu ais trouvé une issue à ton problème

Bonne zique à toi
19
J ai le meme probleme ! je viens d essayer de virer le waves et mixes et midi mais c est toujours pareil ? windows ne detecte pas de peripherique audio alors qu il y du son et Reason detecte la multiface ?

Que faire a l'aide ! :oo:
20
Contacter Arbiter France ? Ou RME ? :bravo: