Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/09/2003 à 19:46:31RME Multiface+HDSP PCI ou Motu828MkII?
Hello,
tout est dans l'objet...
Les 2 systemes se vallent à peu prêt sur le papier... (en tous les cas j'en ai l'impression)
Les prix sont comparables à quelques € prêt... (Multiface + Carte PCI = 1080€, 828MKII = 1150€ )
Merci pour vos avis...
Concernant le routage, il parait que toute la souplesse possible et imaginable soit présente sur la 828 ... ca a été longuement précisé dans les post la concernant ...
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
24Posté le 26/09/2003 à 17:05:49
En fait le seul avantage de la MOTU (mais qui dans certaines situations peut etre TRES interessant) c est que le routage peut se faire HORS LOGICIEL ! donc débranchée de l'ordinateur... ce que ne fait (malheureusement) pas la RME
en "stand alone", la 828 MKII c est une vraie console de mix indépendante
au demeurant, je suis archi satisfait de ma RME !!