Pas de pb HAMMERFALL MULTIFACE ?
- 30 réponses
- 7 participants
- 1 639 vues
- 1 follower
Mini Ours
1847
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/02/2002 à 09:58:12Pas de pb HAMMERFALL MULTIFACE ?
Ben c relativement simple...encore faut-il que tu es acheté ta version de fruity en ligne et pas la Fruity box machin chose...va sur leur site c bien expliqué concernant les upgrade.
Si t'es un register user de Fruity et donc que tu as téléchargé ta version en ligne, tu as droit de recevoir toutes les upgrades gratos à vie.Tu te log sur le site (ton num/mot de passe...etc), suit les procedures et tu télécharges... après tu taxe un peu plus en tel !
Mini Ours
1847
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 08/02/2002 à 15:14:04
Nico/codem, je viens de réaliser que tu te servais de pratiquement tous les trous de la RME, mais tu ne mentionnes pas les 8 sorties analogiques !!! Tu les boucle surement avec la table...
Mini Ours
1847
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 06/02/2002 à 21:46:04
Merci beaucoup pour ta réponse !!!
Je crois que finallement, ze fait faire un pti tour en Allemagne (j'habite pas loin) pour la toucher et peut-être l'acheter...
Je crois que finallement, ze fait faire un pti tour en Allemagne (j'habite pas loin) pour la toucher et peut-être l'acheter...
nicocodem
342
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 06/02/2002 à 20:55:24
DIANTRE ! j'ecris pas souvent autant que ça !
j'espere que c pas trop relou
j'espere que c pas trop relou
nicocodem
342
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 06/02/2002 à 20:54:05
concernant la carte integrée : tu peus la switcher off et tu peux jeter la ISIS à la poubelle !
+ serieusement : j'utilise la rme avec une audiowerk 2 / 2 et n'ai aucuns soucis . J'avoue cependant avoir desactivé la carte integrée de la carte mere et ce sans faire le moindre test (par habitude ! ) , mais je crains qu'avec un systeme win98/me cela pose qques pbs si tu branches isis+carte integrée+tafuturecarte ! ( mais pas impossible ).
2) g choisi cette carte car tout en integrant des cicuits rodés , elle beneficie d'un developpement recent et la programmation de nouveaux drivers ne semble pas etre un pb ( asio , gsif , mme , futurs wdm et asio2 , linux) .
bien sur je l'ai aussi choisi en fonction de mes besoins :8 in analogiques ( les huits sorties directes de ma table ) , 2in spdif ( les deux sorties de mon preampli numerique ) , les in / out optique ( pour dialoguer avec de la platine MD ) , in / out adat + wordclock ( pour recuperer des pistes d'un multipiste numerique et pour fonctionner avec ma table numerique (quand j'aurais les moyens ) ) , l'entrée sortie midi ( un peu juste mais g une interface midi usb suppl ) .
ce que je ne voulais pas : une carte qui se preoccupe d' autre chose que de l'audio ( marre des compromis ! )
ce que je voulais : une carte au dessus de mon niveau , qui ne me limitera pas dans deux ans , car je ne fais pas de mao depuis tres longtemps , et compte encore evoluer
il y a d'autres cartes qui sont quasiment similaires , mais le point principal qui m'a fait choisir rme est la reputation des drivers ( et de la qualité des composants ) de ces cartes . je n'est jamais vu personne ce plaindre des cartes rme ( en fait , ceux qui ont a layla non plus ne se plaignent pas ).
+ serieusement : j'utilise la rme avec une audiowerk 2 / 2 et n'ai aucuns soucis . J'avoue cependant avoir desactivé la carte integrée de la carte mere et ce sans faire le moindre test (par habitude ! ) , mais je crains qu'avec un systeme win98/me cela pose qques pbs si tu branches isis+carte integrée+tafuturecarte ! ( mais pas impossible ).
2) g choisi cette carte car tout en integrant des cicuits rodés , elle beneficie d'un developpement recent et la programmation de nouveaux drivers ne semble pas etre un pb ( asio , gsif , mme , futurs wdm et asio2 , linux) .
bien sur je l'ai aussi choisi en fonction de mes besoins :8 in analogiques ( les huits sorties directes de ma table ) , 2in spdif ( les deux sorties de mon preampli numerique ) , les in / out optique ( pour dialoguer avec de la platine MD ) , in / out adat + wordclock ( pour recuperer des pistes d'un multipiste numerique et pour fonctionner avec ma table numerique (quand j'aurais les moyens ) ) , l'entrée sortie midi ( un peu juste mais g une interface midi usb suppl ) .
ce que je ne voulais pas : une carte qui se preoccupe d' autre chose que de l'audio ( marre des compromis ! )
ce que je voulais : une carte au dessus de mon niveau , qui ne me limitera pas dans deux ans , car je ne fais pas de mao depuis tres longtemps , et compte encore evoluer
il y a d'autres cartes qui sont quasiment similaires , mais le point principal qui m'a fait choisir rme est la reputation des drivers ( et de la qualité des composants ) de ces cartes . je n'est jamais vu personne ce plaindre des cartes rme ( en fait , ceux qui ont a layla non plus ne se plaignent pas ).
Mini Ours
1847
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 06/02/2002 à 11:30:32
encore 2 ptites questions:
1) puis-je utiliser simultanément la RME HM avec la ISIS et/ou est-ce que c'est compatible avec le device VIA PCI Audio Controller intégré de ma carte mère...(tu me diras, on peut le switcher off et on peut jeter la ISIS à la poubelle... mais ca m'arrive encore de jouer à certains jeux en réseau...)
2) C'est pas évident, mais qu'est ce qui t'as finalement poussé à choisir cette carte ?
j'oubliais: j'ai Win Me...(au cas ou...)
1) puis-je utiliser simultanément la RME HM avec la ISIS et/ou est-ce que c'est compatible avec le device VIA PCI Audio Controller intégré de ma carte mère...(tu me diras, on peut le switcher off et on peut jeter la ISIS à la poubelle... mais ca m'arrive encore de jouer à certains jeux en réseau...)
2) C'est pas évident, mais qu'est ce qui t'as finalement poussé à choisir cette carte ?
j'oubliais: j'ai Win Me...(au cas ou...)
nicocodem
342
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 06/02/2002 à 04:20:13
justement non , contrairement a la isis , toutes les entrées sont bien independantes (analogique comme numerique ) et peuvent etre routées ( en monitoring direct ) vers n'importe quelle sortie .
Mini Ours
1847
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 05/02/2002 à 20:24:18
Je suis allé sur leur site et téléchargé le mode d'emploi et tout et tout et c'est vrai que la carte a vraiment l'air TOP !
J'hésite avec la Layla24 mais la RME m'a carrément taper dans l'oeil. C'est pour remplacer ma ISIS.
J'ai néamoins une question qui peut paraître stupide mais peut-on enregistrer une piste mono que sur un input analogique parce que j'ai l'impression que tout marche par paire stéreo sur la multiface...
J'hésite avec la Layla24 mais la RME m'a carrément taper dans l'oeil. C'est pour remplacer ma ISIS.
J'ai néamoins une question qui peut paraître stupide mais peut-on enregistrer une piste mono que sur un input analogique parce que j'ai l'impression que tout marche par paire stéreo sur la multiface...
nicocodem
342
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 05/02/2002 à 20:12:53
je l'ai, sous w2k , ça marche tres bien , rien a dire.
les reglages et configurations sont aisés et diverses, c de la qualité .
je sais pas quoi dire tellement elle est discrete et efficace .
le seul defaut pour moi est qu'on ne peut la racker car elle chauffe de trop ( faut dire que le boitier externe est vraiment tres compact ) !
les reglages et configurations sont aisés et diverses, c de la qualité .
je sais pas quoi dire tellement elle est discrete et efficace .
le seul defaut pour moi est qu'on ne peut la racker car elle chauffe de trop ( faut dire que le boitier externe est vraiment tres compact ) !
Mini Ours
1847
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 05/02/2002 à 18:05:55
Quelqu'un a une opinion sur cette carte son ?
Merci
Mini Ours
Merci
Mini Ours
Trblft
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 04/03/2002 à 11:03:06
J'ai lu sur le forum de rme ( complètement par hasard ) que la hammerfall est incompatible avec certains chipsets via, comme par exemple celui de la msi-K7T266pro,avis aux possesseurs de cette carte ( voir les incompatibilités sur le site de rme )
- < Liste des sujets
- Charte