Sujet de la discussionPosté le 19/01/2003 à 19:51:46C'est quoi ce bordel ! des cartes sons qui marchent que quand elle le veulent bien !
J'en ai mare !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , j'achete une carte son rme dsp multiface , je l'install et ca marche nikel , j'install cubase sx demo et jenregistre quelque truc et sa marche
sans prob , mais le lendemain quand je ralume mon pc ca marche plus , plus de sons qui sort etc ... pourtant la carte sons est bien reconue ; alors frenchement je comprend pas , j'ai l'impression qu'ils se foutent vraiment de notre gueule c constructeurs de matos informatique !!!!! probleme de chipset , de compatibilitée de la carte mere , probleme de ci de ca etc ... c quoi ca ??!!! alors au final je passe plus de temps a essaier de comprendre c qui va pas et a m'enerver que de faire de la zic !!!
Ben moi je suis passé au pentium "ivé" ce samedi et pas encore rencontré non plus le bug de dénormalisation... de toutes façons, d'après ce que j'ai compris, c'est dû à un manque de conaissance du comportement des cpu's venant de certains développeurs de plugs. Ce problème devrait même se poser aussi avec les athlons (peut être mois fort, mais ça devrait normalement aussi ralentir)
Bon ba decidement je comprend rien au pc moi ! ma carte son remarche , apres formatage et reformatage du disk (j'etais desesperer) ma carte son ne sortait toujours aucun son , et puis tout a coup j'ai debrancher la I/O Box a chaud puis rebrancher , je lance un mp3 et la miracle ca marche !!!! je vais pas me poser trop de question ca marche c le principale !
merci a ceux qui m'on aider
Citation : et puis tout a coup j'ai debrancher la I/O Box a chaud puis rebrancher , je lance un mp3 et la miracle ca marche !!!! je vais pas me poser trop de question ca marche c le principale !
Juste comme ça, tu as bien lu la procédure d'installation des drivers et de flashage de la carte? Il est dit de flasher, de rebooter en débranchant à chaud la multiface, puis d'installer les drivers (il ne faut pas éteindre le pc entre le flash et l'install des drivers).
Je ne sais pas si ça a réellement une incidence, mais ils ne l'ont probablement pas écrit pour rien...