Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Hammerfall DSP Multiface
Photos
1/357
RME Audio Hammerfall DSP Multiface

Installation Rme Multiface

• 22 réponses
  • 8 participants
  • 1 848 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Installation Rme Multiface
Salut à tous :lol: ,

Bon voila, tout est prêt ( au passage, j'ai grillé ma carte mère Asus A7V8X à la 1ère install...). Pourquoi y font pas un schéma tout simple pour les branchements? :furieux: ? :furieux: Ok je branche le multiface et la carte pPCI par le firewire, et ensuite? :8O: ? J'explique, je veux sortir de mon PC, et rentrer directement dans mon ampli de sono. Dois-je sortir quelque part du Multiface? :???: ?

A quoi servent les sorties analogiques? Pour repasser sur une table? J'croyais que les logiciels actuels étaient bien plus puissants que n'importe quelle table? :?: ? MOi c'que j'veux, c'est faire de la musique, c'est tout!! :bravo: !! Bon ben voila. Derneir truc, j'opte pour le Cubase VST32 pour la multiplicité de ses plug-in, est-ce un bon choix? (reason c'est bien aussi?) :8O:

Merci pour vos réponses,

A+

:furieux: Fred :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
21
:lol: BOn ça commence à fonctionner,

J'ai branché les entrées du M1 sur INA 1+2 et soties sur OUTA 1+2, ça fonctionne. Est-ce normal d'avoir les entrées mono sur PAN droit et gauche; en fait, rien ne sort au milieu!

A+

Fred :clin:
22

Citation : entrées mono sur PAN droit et gauche; en fait, rien ne sort au milieu!

:???: :???: :???: :???:

La stéréo, ça t'évoque quelque chose?

Tes synthés sortent en stéréo, non? Donc sur 2 canaux, l'un à droite, l'autre à gauche!!!.

De toute manière, le pan EN ENTREE ne sert à rien, en tout cas cubase s'en tape (les autres log aussi, d'ailleurs).

C'est surtout en playback et en sortie qu'il faut panner.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

23
Si tu veux je t'echange ta rme contre mon edirol ua-5 USB stereo, ça te suffira... :clin:
j'ai une multiface aussi, avec la pci dans mon G5 et le cardbus dans le portable et ça marche du tonnerre... et je peux te dire que les 8 e/s ça a changé ma vie et ça sert a quelque chose....et que ça n'a rien a voir avec une table de mixage soft... t'as déja fait saturer des preamps de cubase ? ben c'est pas joli.... alors que sur une table ça peut l'être... ( je dis juste "ça peux l'être" pour ne pas froisser l'oreille des ingés sons que je sais si sensible a ce genre de chose... :D: )
voilà.... encore un commentaire qui sert a rien, désolé, mais je me suis inscrit pour pouvoir faire des recherches sur la rme que je connais encore mal, faut bien que ça serve a quelque chose !!
j'ai entendu parler d'une mise a jour firmware... comment ça marche et es-ce necessaire ? comment on sais si il faut la faire ? (je l'ai depuis un mois ) mon driver est le 1.5 ... il y en a un mieux ?
merci !