Sujet de la discussionPosté le 04/02/2003 à 18:47:57Installation Rme Multiface
Salut à tous ,
Bon voila, tout est prêt ( au passage, j'ai grillé ma carte mère Asus A7V8X à la 1ère install...). Pourquoi y font pas un schéma tout simple pour les branchements? ? Ok je branche le multiface et la carte pPCI par le firewire, et ensuite? ? J'explique, je veux sortir de mon PC, et rentrer directement dans mon ampli de sono. Dois-je sortir quelque part du Multiface? ?
A quoi servent les sorties analogiques? Pour repasser sur une table? J'croyais que les logiciels actuels étaient bien plus puissants que n'importe quelle table? ? MOi c'que j'veux, c'est faire de la musique, c'est tout!! !! Bon ben voila. Derneir truc, j'opte pour le Cubase VST32 pour la multiplicité de ses plug-in, est-ce un bon choix? (reason c'est bien aussi?)
J'ai branché les entrées du M1 sur INA 1+2 et soties sur OUTA 1+2, ça fonctionne. Est-ce normal d'avoir les entrées mono sur PAN droit et gauche; en fait, rien ne sort au milieu!
Si tu veux je t'echange ta rme contre mon edirol ua-5 USB stereo, ça te suffira...
j'ai une multiface aussi, avec la pci dans mon G5 et le cardbus dans le portable et ça marche du tonnerre... et je peux te dire que les 8 e/s ça a changé ma vie et ça sert a quelque chose....et que ça n'a rien a voir avec une table de mixage soft... t'as déja fait saturer des preamps de cubase ? ben c'est pas joli.... alors que sur une table ça peut l'être... ( je dis juste "ça peux l'être" pour ne pas froisser l'oreille des ingés sons que je sais si sensible a ce genre de chose... )
voilà.... encore un commentaire qui sert a rien, désolé, mais je me suis inscrit pour pouvoir faire des recherches sur la rme que je connais encore mal, faut bien que ça serve a quelque chose !!
j'ai entendu parler d'une mise a jour firmware... comment ça marche et es-ce necessaire ? comment on sais si il faut la faire ? (je l'ai depuis un mois ) mon driver est le 1.5 ... il y en a un mieux ?
merci !