Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Sujet Je n'arrive plus à enregistrer une piste midi en audio sous cubase sX2

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 1 334 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je n'arrive plus à enregistrer une piste midi en audio sous cubase sX2
Salut à tous, Je sais que ce sujet a deja été évoqué mais je ne trouve pas de réponse à mon problème.

J'ai deja reussi à enregistrer en audio une piste midi (instrument virtuel genre plugsound). Mais sans savoir pourquoi, ca ne marche plus. Pourtant j'active bien le monitoring sur la piste audio... j'entends bien les pistes midi et j'arrive à enregistrer en audio via les entrées lignes ou micro... mais pas le midi.

Merci d'avance...
Afficher le sujet de la discussion
21
Ta gueule jojo l agressif
22
Tiens un nouveau fake

ça faisait longtemps

pense à la grosse baffe que tu prendrai si t'étais en face de moi petit collègien, allez hop, au lit, y'a école demain

hey mon petit, les modéros savent qui tu es,
alors calme toi et va pourrir un autre thread, ou mieux, branche toi sur caramail...
23

Citation : hey mon petit, les modéros savent qui tu es



sans commentaires...
24
Bon alors je crois que nous avons un tout petit peu égaré le sujet :8O: ... Ceci dit boum92 à tout à fait raison l'orsqu'il dit que c'est probablement une des questions les plus demandées. Donc je crois qu'avec un peu d'humanisme et de respect on pourrais essayer de s'entendre. De toute façons on arrivera pas à se casser la yeule via internet (vous êtes d'accord j'imagine?). Bon en premier lieu je présente mes sincères excuses a boum94 pour lui avoir dit qu'il nous donnais une "réponse à la noix". En fait, aucune question n'est stupide et aucune réponse non plus car à chaque fois on en sort toujours plus grandissant... DSL pour ce petit désagrément...
David Boisvert
25
Lol... Je viens de retomber sur ce poste qui est vraiment drôle... On dirais un débat! On a vraiment du monde intéressant sur audiofanzine.
David Boisvert