Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Sujet Encore et toujours .

  • 24 réponses
  • 13 participants
  • 1 449 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Encore et toujours .
Boujour,
J'ai acheté cette carte il y à 2 semaines et impossible d'en tirer quoi que ce soit, en lecture mp3, wave comme avec cubase vst 5 le son est pourris et des craquements continu me pourrissent la vie !
J'ai téléchargé les derniers drivers ainsi que le panneau de controle, j'ai modifier antant que faire se peut le DMA du control panel ainsi que la frequence d'echantillonage, sorti la carte de la tour de mon pc, Modifier mon pc en mode normal, et ce grace aux differnets post de ce forum!
Ceci étant je ne sais absolument pas comment modifier l'attribution d'un IRQ à un périphérique étant un peut une brêle en config !!!!!

Alors s'you plait aidez moi à resoudre mes soucis qui sont, je l'espere du à mon manque de connaissance ou sinon faite moi une proposition de rachat pour cette carte !!!!

Ma config : AMD 600 mgh
carte mére DFI AK74
512 de ram
WinXP pro

Merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour le CD qui craque, ton lecteur est pas en mode DMA probablement ?
22
Ou est ce dma?? je ne suis pas sur mais quand mon pc s'allume je vois utdma.

merci
23
Tu es sûr quel système ? 98, 2000, XP ?
24
Je possede win xp pro phase 2 avec un athlon 2100 xp 256+128mg de memoire vive et 100gigas de dd.
25
Tu vas dans le gestionnaire de périphériques, tu cherches "Contrôleurs ATA/ATAPI IDE", tu "déplies" et clic droit / propriété sur le canal IDE auquel ton CD est connecté.
Dans l'onglet "Paramètres avancés", tu vérifies que le "Mode de transfert" est sur "DMA si disponible" et pas sur "PIO".