Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Sujet J'ai plein de questions !

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 2 102 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai plein de questions !
Egosys waveterminal ou luna 2 mais pas terratec :non:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : je préfère comparer avec mes oreilles, les comparatifs c'est trop subjectif



Alors là... :8O:
Si tu vas faire un tour sur les comparatifs cités, tu verras que ce sont exclusivement des tests de performances. As-tu eu le courage de lire le comparatif jusque là:
http://www6.tomshardware.com/video/02q1/020115/terratec-09.html

Le but de ces comparatifs, c'est justement d'être purement objectif, alors qu'un test avec nos oreilles, lui est subjectif. Tu crois pas ?

SuperManu: n'oublie pas de telecharger les derniers drivers sur le site terratec (site allemand ou anglais pour les telechargements) et croisons les doigts..

Sinon pour les perfs avec ton PIII 866 je suis plutot optimiste mais ca dépend du nombre de VSTi que tu veux utiliser. Perso pour le moment, je n'ai pas ressenti de limites avec mon Athlon 1 Ghz.

Tiens nous au courant :clin:
22
:aime: Ben voila je l'ai commandé hier, et puis j'ai acheté de la ram et une carte graphique histoire de pouvoir installer xp !!!
Si je me sens trop limité :( avec mon pIII je pense que j'investirais plus tard dans un upgrade mais chez amd :furieux: (car - cher) avec une carte mère chipset sis...
J'attends avec impatience de la recevoir ....
Je vous tiens au courant... :bravo:
Nouvel album ici http://www.manumarkou.com ! Made in the supermanubox
23
Tu a tout a fait raison Poulet jaune, mais ça n'empêche que de toutes façons il faudra bien que ça finisse pas passer par mes oreilles et c'est elles qui jugeront alors même si je lis que tel truc sonnent mieux que tel autre c'est bien mais au final tout est affaire de gout :) et je maintiens que la difference de son entre des cartes de ce niveau est vraiment faible en regard de l'investissement a faire (Ce comparatif ou un équivalent je l'ai lu il y a deja de nbx mois :8) ) maintenant que la terratec soit mieux au niveau des drivers de l'asio etc etc c'est surement vrai puisque je ne vois de carte plus chiante que la créative a gérer (a part peut être la hoontech et svp les possesseurs de hontech me tombez pas dessus :lol: ) mais encore une fois je suis loin de posséder la science infuse :!:
Anecdote marrante la dernière fois que j'ai bossé avec un Mac c'etait un super Bi processeur avec boitier chépakoi et tout le merdier, la carte une Motu jecépu bref plutôt sympa sur le papier et je suis sur que tout les test du monde aurait été élogieux, bin ça plantait plus que ma bouze de céléron (pourtant avec juste cubase5/reason) du coup je suis rentré chez moi tout content de pas a avoir prendre un Mac :mdr:
24
Ok SRV on est d'accord :bravo: