Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Les drivers pas certifié par window

• 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 061 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Les drivers pas certifié par window
Bonjour a tous!!

j'ai fais l'aquisition de la dmx 6fire 24/96 a l'install sous win xp pro , j'ai le message suivant:

attention ces drivers ne sont pas certifies window cela pourrai endommager votre systeme.

c'est quoi ce truc c'est neuf et pas certifié??????

Si quelqu'un peux m'eclairé , et ou je peux joindre mr terratec merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Transformer l'Entrée Phono en line In??? :non: STOP IT!!! tu auras des problèmes d'impédances et de tension Le niveau line fonctionne à -10dBu , une entrée phono à -40dBu. Tu aura une perte de niveau, le correcteur RIAA intégré à la carte n'arrangera pas les choses, bref un son Mimi-ra-cra....au pire tu pêtes ta carte. :((( je n'essayerai pas pour toi désolé. Cependant tu peu mettre une platine sur l'entrée Ligne In de la DMX A CONDITION d'acquérir un correcteur RIAA externe (dans ce cas no soucis) environ 30 euros maximum. Informatiquement votre. El Fredo Del La Vega
12
Oui, enfin, bon, ça dépend ce que l'on met dedans. Sur que mon futur PX-7 niquerai l'entrée, mais en attendant, mon Juno106 est très content de l'entrée phono, et le son est très bien (bon, la sortie du Juno est sur Low et le phono est quasiment coupé, mais ça va bien, avec le filter RIAA). Donc tout peut se faire, il suffit de savoir ne pas exagérer...

Piaz