Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est ce vraiment necessaire ?

  • 35 réponses
  • 9 participants
  • 1 142 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est ce vraiment necessaire ?
Salut ! :D:

Je voulais savoir si comme moi ( non professionnel ) cela valit la peine de depenser de grosses sommes pour telle ou telle carte dites " PRO ou SEMI PRO " ?

Y a t'il de réelles differences entre du matèrièlle DIGIDESIGN , CREAMWARE ,etc ...... et une carte dite MULTIMEDIA comme une DMX 6fire ou encore une audigy ?????
Sans rentrer dans des details techniques ! Juste au niveau SON !!!!!!


Je lance le debat ! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
C dingue comme on peut avoir l'inspiration à cette heure :)
32
33
De la folie !!!

Attend un peu plus tard et tu veras, tu finis ton album ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
34
Respect les gars...vous êtes des super conducteurs :bravo: et ce sans avoir écouté un seul de vos morceaux, aussi bien que vous n'avez écouté aucun des miens...en espérant que ce ne soit pas moi qui porte ces fameux "jugements si virulents"

Citation : Avant de s'acheter une carte son digne de ce nom, il faut investir dans uin bon systeme d'ecoute, sinon ca sert a rien et ça prouve vraiment que tu comprends rien au son...



ben oué mais avant d'investir système d'écoute digne de ce nom, il faut investir dans une bonne acoustique de ta pièce, sinon ca sert a rien et ça prouve vraiment que tu comprends rien au son...

bon, j'avoue, elle était un peu facile celle là, mais bon...

tout ça pour te dire que je ne suis pas super fortuné et que j'ai pas 2000 Euros a investir dans du Mackie ou du Genelec, cela dit à mon niveau, je n'ai pas prétendu être un bon conducteur, loin de moi cette modestie.

J'ai fais le choix de la RME par comodité, stabilité sa connectique complète, et comme vous venez le lire, je n'ai pas choisi pour le son, malgré que j'en sois super satisfait et a la hauteur de ce dont j'ai besoin

a++
35
J avais tappé un long post, mais j ai laissé tombé, ca sert à rien, justye pour dire : pas de fight, ça commence à chauffer et j aime pas ça !

Son preverbe tient la route, et ta vision aussi, on a pas tous les moyen d avoir un stud toujours équipé comme il faut ...

Apres, je penses juste que l on s eloigne du sujet de base ...

allé, bonne nuit, et pas trop de sang, promis ??



:violent::fache2::rocket:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
36

Citation : Respect les gars...vous êtes des super conducteurs et ce sans avoir écouté un seul de vos morceaux, aussi bien que vous n'avez écouté aucun des miens...en espérant que ce ne soit pas moi qui porte ces fameux "jugements si virulents"



Mais non c pas toi !!!! Tu t'es senti visé ? Tu dois avoir qqechose a te reprocher toi .... hin hin :P:

Et puis tu sais ce qu'elle te dit mon accoustique ???? :P: :P: :P:

Rien que de dire le mot accoustique dans ma chambre carrée de 5 m² sous velux c une hérésie !!!! :oo:

En plus j'ai une SBLive !!!! LOOOOOOOL :mdr: :mdr:

Par contre en monitoring, j'ai ce qui se fait de mieux : UN BON CASQUE :mdr: :mdr: