Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hésitation carte son Motu, Focusrite, Avid ..

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 1 576 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Hésitation carte son Motu, Focusrite, Avid ..

 

Bonjour,

Je dispose d'un budget de 500€ max, pour l'achat d'une nouvelle carte son. J'avais une m-audio fast track pro, je me penche aujourd'hui plutot vers une MOTU Ultralite hybrid mkIII , Focusrite Pro 40, ou les nouvelle Mbox 3 de chez AVID..j'hésite,je recherche surtout des préamplis, convertisseurs de qualité. J'utilise une paire de micro Rode NT5 pour enregistrer guitare acoustique, piano. pouvez vous m'aider pour le choix de ma carte son? que pensez vous de la MOTU ?! merci

Bonne journée :)

 

 

[ Dernière édition du message le 10/03/2011 à 15:06:19 ]

Afficher le sujet de la discussion
21

dommage.

22

Mouais, à mon avis ce sont les mêmes. Je ne vois pas pourquoi ils s'amuseraient à faire deux gammes de preamps différentes, RME n'est pas le genre de marque qui fait du low-budget!

23

ok ! ;) merci

Alors, si tu était dans mon cas, tu te pencherais plus pour la RME ou la MOTU !?

24

Ma très bonne expérience qui se prolonge sans entrave avec la 828 mkIII me force à te conseiller la MOTU! la ultralite c'est la 828 MKIII hybrid en condensé, ce sont les mêmes preamps, mêmes convertisseurs, même tout en fait. Au passage j'ai testé les deux preamps (je dis "tester" car habituellement j'utilise des preamps externes) qui m'ont semblé de très bonne facture.