Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est pour quand les cartes DSP ouvertes?

  • 35 réponses
  • 5 participants
  • 660 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est pour quand les cartes DSP ouvertes?
Ça à une chance d'exister un jour,mon pentiumIII il serait bien heureux d'avoir un peu d'aide pour le calcul.
Je pourrais enfin me faire des morceaux en étant moins limité,faire des patchs énorme avec bidule +reason via rewire...ce genre de choses.

"j'en ai rêvé,personne l'à fait" :(( ?
J'y avais cru avec les nouvelles cartes audio EMU mais finalement non,plugs dédiés aussi.

Des infos?
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben la solution, est de fournir le code source avec les plugin, et de les recompiler pour le dsp que l'on veut.... :)
22
Whoua l'aut... tu crois que c'est si facile la vie
(pour une femme libérée)
23
Non mais ca serait pas une solution? ;) (qui a fait plus ou moins ses preuves deja)
24
Ben je pense pas que les editeurs de VST me filent leur source pour que je les recompile vers un DSP en fait...
25
Moi non plus... cela dit il n'est pas impossible, que dans le futur, peut etre très loin, il y est une solution opensource... après faudra juste le compilateur (oue bon ca limite un peu...).
26
Ou là, j'aurai deja fait un tube et serai riche à million !!!
27

Citation : Ou là, j'aurai deja fait un tube et serai riche à million !!!


:non:

Il vaut peut-être mieux jouer au loto, et quand tu sera riche, tu sors un tube :lol:

en tout cas, si on fait le calcul de probabilités, y'a pas photo !!!!! :bravo:
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
28
Tu me sous estimes :mdr:
29
Je ne voulais pas t'offenser, mais malheureusement les tubes c'est plus une affaire de Marketing que de talent:(((

moi aussi j'aimerais être en haut de l'affiche :lol: )

et c'est d'ailleurs pour ça que je joue au Loto !!!!!!!!! :oo:
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
30
T'inquietes, j'ai aucun talent... je compte justement sur le marketing, c'est ma seule chance :8)