Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mdr test Universal audio / antelope / behringer

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 1 373 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Mdr test Universal audio / antelope / behringer
Salut à tous, avant j avais une mk3 de chez motu ....puis au bout de 10 ans il a claqué...du coup j avais pas trop de sous j ai pris un behringer u phoria 202 HD (la elle est a 88€) en attendant dans acheter une grosse bonne . Hier je me rend au magasin avec 1000 euros...et je demande au vendeur c est laquelle avec les meilleurs pre Amp sachant que les plugin je m en tamponne car j en ai tout autour du ventre , que le nombre d entree également car j enregistre en rere et batterie midi / add2 ....et il me dit antelope discrète 4 a 1000€ ....je fais confiance je prend ....j enregistre 1 minute de guitare accoustique avec puis le même morceau avec la behringer pour comparer et je fais pareil avec la voix ....et WTF le même son a rien prêt ( un léger souffle à vide sur la behringer )...le son légèrement plus brillant sur la behringer ....et je me dis que cela ne vaut pas les 902 euros de différence....donc je la ramène aujourd'hui même....pour la rendre et je l echange avec l universal audio apolo twin duo ....et WTH pareil !!@@$$%##@! Donc en faite ces putains de chinois ils font tout les meme pre Amp de classe A sur les cartes son a 88€ que celle a 760 ou 1000 boules ! Donc voilà, c est de la grosse arnaque sauf la robustesse car ma behringer je l ai ressoudé 3 fois en 2 ans ( casque et embout USB ) et l ecoute ( mais bon les gens qui écoutent sur youtube il écoute pas avec une antelope ou universal ) ....bref du coup je vais garder ma behringer mais c est une grosse surprise et une grosse deception.....

ONS ! L'orchestre qu'il vous faut pour votre soirée  !

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
de 2 la qualité de la sortie c est légèrement plus flatteur en sortie mais pour le coup pas neutre du tous ....en gros vous faite un mix dessus sa sonne ....hop export dans ce bon vieux mp3 dégueulasses et la c est la catastrophe...alors que ça sonne pareil en mixant sur la behringer

Mmm...
Tu sais que..... tes pavés (de merdasses bien décevante à 111€) .... c'est un peu lourdingue (même si dans la voiture c est de la merde alors qu avec mes prodite a 300€ quand je sort mon master c est le même son dans la voiture donc c est mieux) ...... à lire ?

Tu devrais faire lighteux :oops2:
12
Ah non Push pas les lighteux ! Les DJ tant que tu veux, mais laisse les ligtheux tranquilles ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 16/12/2020 à 00:17:00 ]

13
Citation de Push-Pull :
Citation :
de 2 la qualité de la sortie c est légèrement plus flatteur en sortie mais pour le coup pas neutre du tous ....en gros vous faite un mix dessus sa sonne ....hop export dans ce bon vieux mp3 dégueulasses et la c est la catastrophe...alors que ça sonne pareil en mixant sur la behringer

Mmm...
Tu sais que..... tes pavés (de merdasses bien décevante à 111€) .... c'est un peu lourdingue (même si dans la voiture c est de la merde alors qu avec mes prodite a 300€ quand je sort mon master c est le même son dans la voiture donc c est mieux) ...... à lire ?

Tu devrais faire lighteux :oops2:

Et que me vaut ces brimades ? Envoie un de tes mixes j envoie un des miens et on compare ....a moins que tu es les boules d avoir acheté l une de ces deux cartes son sans comparer et que du coup le delta de 900€ t y crois pas ....en tous cas la vendeuse quand je lui es ramené les waw elle était au bout car star music ne vend pas du behringer ....j ai les waw si tu veux des 3 cartes son .....

ONS ! L'orchestre qu'il vous faut pour votre soirée  !

14
Citation de kosmix :
Ah non Push pas les lighteux ! Les DJ tant que tu veux, mais laisse les ligtheux tranquilles ! :mrg:

Je suis également lighteux ....

ONS ! L'orchestre qu'il vous faut pour votre soirée  !

15
C’est quoi un waw?
16
Citation de Napator32 :
C’est quoi un waw?

Wave pardon

ONS ! L'orchestre qu'il vous faut pour votre soirée  !

17
Citation de Napator32 :
C’est quoi un waw?

C'est l'effet "waww, ça sonne ton truc !"

Citation de Orchestre :
que me vaut ces brimades ?

Juste que tu écris de manière très décousue.

Franchement tu devrais éviter d'écrire comme ça se passe dans ta tête, on capte rien.
Par exemple:
Citation :
Envoie un de tes mixes j envoie un des miens et on compare ....a moins que tu es les boules d avoir acheté l une de ces deux cartes son sans comparer et que du coup le delta de 900€ t y crois pas ....en tous cas la vendeuse quand je lui es ramené les waw elle était au bout car star music ne vend pas du behringer ....j ai les waw si tu veux des 3 cartes son

Alors là je comprends que tu cherches une "battle" de mixes, que je suis peut-être des boules (nan, ça doit être une erreur de conjugaison), que je devais donc regretter d'avoir acheté une certaine carte son, que celle à 900€ était sûrement mieux (ou moins bien, tu ne le précises pas), que tu as le ticket avec une vendeuse triste de ne pas vendre du Behringer, et que tu as trois cartes audio.

Dans le genre "cadavre exquis" c'est assez amusant, mais on pige que dalle à ce que tu essaies d'exprimer.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

18
19
Bah en gros il dit que Antelope, UA ou Behringer c'est pareil. Alors autant acheter la moins chère et utiliser le reste de l'argent pour s'acheter le dernier iPhone :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 17/12/2020 à 00:13:40 ]

20
Citation de kosmix :
Bah en gros il dit que Antelope, UA ou Behringer c'est pareil. Alors autant acheter la moins chère et utiliser le reste de l'argent pour s'acheter le dernier iPhone :mrg:

Ou un appartement....lol .....mais oui c est exactement ça ....

ONS ! L'orchestre qu'il vous faut pour votre soirée  !