Carte son behringer BCA 2000
- 180 réponses
- 15 participants
- 7 087 vues
- 1 follower
damarus
2131
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/10/2004 à 20:25:16Carte son behringer BCA 2000
Je donne avannt tout le lien : http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-168765.html
donc wala, je suis un noob pour enregistrer etc, je veux juste m'enregistrer la gratte, micro ( prise de son et chant) et d'autre instru par la suite ( basse par exemple)
mon choix s'est porté sur elle par le prix et le fait qu'elle soit transportable ( car les cartes internes ça me paraît pas cool car je dois brancher derrière le pc, et j'ai pas acces chez moi)
qu'est-ce que vous en pensez???
merci à vous
donc wala, je suis un noob pour enregistrer etc, je veux juste m'enregistrer la gratte, micro ( prise de son et chant) et d'autre instru par la suite ( basse par exemple)
mon choix s'est porté sur elle par le prix et le fait qu'elle soit transportable ( car les cartes internes ça me paraît pas cool car je dois brancher derrière le pc, et j'ai pas acces chez moi)
qu'est-ce que vous en pensez???
merci à vous
damarus
2131
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
161 Posté le 05/01/2005 à 20:53:00
Juste pour dire que j'ai réussi à m'enregistrer ...
j'suis content
j'suis content
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
162 Posté le 05/01/2005 à 20:54:00
Salut à toi..
alors, cool cette carte?
alors, cool cette carte?
damarus
2131
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
163 Posté le 05/01/2005 à 21:03:09
Bah va falloir du temps pour que je la maîtrise, surtout que là j'utilise l'entrée gratte uniquement vu que j'ai aps encore récupéré mon micro...
je vais mettre mon ptit sample tout pourri...2sec
je vais mettre mon ptit sample tout pourri...2sec
damarus
2131
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
164 Posté le 05/01/2005 à 21:06:59
http://vinzouch.free.fr/compo/vinz.mp3
enregistrer sous
enregistrer sous
damarus
2131
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
165 Posté le 05/01/2005 à 21:52:26
Ibanez sz520 avec sh6 chevalet=> bca2000=> cubase se=> guitar rig
Bateman
1899
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
166 Posté le 28/01/2005 à 23:26:30
Salut à vous.
C'est ici qu'on pleure ?
alors, je viens pleurer, même si je suis tout seul.
j'ai reçu ce jour la carte externe behringer bca 2000. Avant d'aller au taff, bien sur. Et j'étais jouasse.
ce soir, installation. Pas de problème. Tout roule.
Mais alors, la suite !!!
Déjà, je viens de découvrir avec cette carte les bruits intestinaux de mon portable (uniwill 757) : j'adore la musique expérimentale mais dès fois, je voudrais entendre autre chose.
Le pire ! C'est que même tous les faders baissés, ceux de la bca et de la table, cette dernière reçoit ces grouillements sonores ! avec du souffle, mais passons !
J'ai voulu, malgré ce tintamarre, faire un test avec un morceau réalisé sous live (Remix mais bon...). He ben, le bouquet final quoi ! Le disque dur faire des sautes à +400% et le tempo du morceau est délirant. Pas un temps calé sur celui d'avant !
Finalement, j'ai installé les drivers de la carte son interne. C'est beaucoup mieux !
C'EST QUOI CE SCANDALE ???
Une question avant que je ne flingue un innocent, ces parasites proviennent-ils d'un manque de blindage (?) à l'intérieur du portable ou des ports usb ou de la carte bca ?
Merci de me donner quelques conseils (j'ai 30 jours avant de la renvoyer à Thomann si cela ne va pas...)
C'est ici qu'on pleure ?
alors, je viens pleurer, même si je suis tout seul.
j'ai reçu ce jour la carte externe behringer bca 2000. Avant d'aller au taff, bien sur. Et j'étais jouasse.
ce soir, installation. Pas de problème. Tout roule.
Mais alors, la suite !!!
Déjà, je viens de découvrir avec cette carte les bruits intestinaux de mon portable (uniwill 757) : j'adore la musique expérimentale mais dès fois, je voudrais entendre autre chose.
Le pire ! C'est que même tous les faders baissés, ceux de la bca et de la table, cette dernière reçoit ces grouillements sonores ! avec du souffle, mais passons !
J'ai voulu, malgré ce tintamarre, faire un test avec un morceau réalisé sous live (Remix mais bon...). He ben, le bouquet final quoi ! Le disque dur faire des sautes à +400% et le tempo du morceau est délirant. Pas un temps calé sur celui d'avant !
Finalement, j'ai installé les drivers de la carte son interne. C'est beaucoup mieux !
C'EST QUOI CE SCANDALE ???
Une question avant que je ne flingue un innocent, ces parasites proviennent-ils d'un manque de blindage (?) à l'intérieur du portable ou des ports usb ou de la carte bca ?
Merci de me donner quelques conseils (j'ai 30 jours avant de la renvoyer à Thomann si cela ne va pas...)
Bateman
1899
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
167 Posté le 29/01/2005 à 09:29:39
J'ai fais un test...
J'ai branché la carte directement sur les enceintes. Plus de parasites (ou presque).
Comment ? Il y a incompatibilité d'humeur entre la bca et le mixeur ?
Mais pourquoi ?
Par contre, même avec deux boucles live perd sa synchro. D'aileurs, à un moment, il m'a foutu le morceau au tempo 20, à l'oreille car c'était toujours écrit 120 en haut.
J'ai branché la carte directement sur les enceintes. Plus de parasites (ou presque).
Comment ? Il y a incompatibilité d'humeur entre la bca et le mixeur ?
Mais pourquoi ?
Par contre, même avec deux boucles live perd sa synchro. D'aileurs, à un moment, il m'a foutu le morceau au tempo 20, à l'oreille car c'était toujours écrit 120 en haut.
pezib
2938
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
168 Posté le 29/01/2005 à 12:01:00
Bateman, il y a de nouveaux drivers sur le site de behringer
Bateman
1899
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
169 Posté le 29/01/2005 à 12:16:47
Salut, oui oui, déjà mis...
ne me dites pas que c'est ma carte mère de portable qui une fois de plus n'est pas compatible. Ne le dites pas...
ne me dites pas que c'est ma carte mère de portable qui une fois de plus n'est pas compatible. Ne le dites pas...
Bateman
1899
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
170 Posté le 29/01/2005 à 12:18:36
J'ai posé à peu près la même question à Thomann. Voilà leur réponse :
Bonjour,
Il vous faut renvoyer le produit dans sa boite d´origine avec tout les accessoires, manuel, ou autre contenu d´origine. Veuillez vous assurer que l emballage est bien fait de maniere a eviter tout risque de casse ou de deterioration.
Incluez le papier jaune de retour ou une note expliquant le probleme avec votre numero de client sur ce meme papier. Precisez svp la solution desiree (1er mois: echange ou remboursement, sinon reparation). Veuillez egalement detailler le probleme precisement.
Envoyez nous aussi une copie de la facture.
Envoyez le tout en poste normale, le moins cher possible. Les envois en courrier express type UPS ou DHL ne seront pas rembourses integralement...
Pensez enfin a mettre la boite d´origine dans un carton pour eviter les tampons ou autocolants de la poste.
Renvoyez ensuite le colis a cette adresse:
Musikhaus Thomann
Treppendorf 30
D-96138 Burgebrach
Germany
Merci
Ca c'est de l'aide !
Bonjour,
Il vous faut renvoyer le produit dans sa boite d´origine avec tout les accessoires, manuel, ou autre contenu d´origine. Veuillez vous assurer que l emballage est bien fait de maniere a eviter tout risque de casse ou de deterioration.
Incluez le papier jaune de retour ou une note expliquant le probleme avec votre numero de client sur ce meme papier. Precisez svp la solution desiree (1er mois: echange ou remboursement, sinon reparation). Veuillez egalement detailler le probleme precisement.
Envoyez nous aussi une copie de la facture.
Envoyez le tout en poste normale, le moins cher possible. Les envois en courrier express type UPS ou DHL ne seront pas rembourses integralement...
Pensez enfin a mettre la boite d´origine dans un carton pour eviter les tampons ou autocolants de la poste.
Renvoyez ensuite le colis a cette adresse:
Musikhaus Thomann
Treppendorf 30
D-96138 Burgebrach
Germany
Merci
Ca c'est de l'aide !
- < Liste des sujets
- Charte