donc wala, je suis un noob pour enregistrer etc, je veux juste m'enregistrer la gratte, micro ( prise de son et chant) et d'autre instru par la suite ( basse par exemple)
mon choix s'est porté sur elle par le prix et le fait qu'elle soit transportable ( car les cartes internes ça me paraît pas cool car je dois brancher derrière le pc, et j'ai pas acces chez moi)
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Bateman
1899
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
174Posté le 29/01/2005 à 14:20:19
Disons que mon portable, un de ces petits uniwill pas chers et aux grandes possibilités, a visiblement une carte mère avare de contact. On m'a conseillé d'éviter les ports usb pour l'audio (je ne voulais pas le croire mais bon...). Il ne me reste que pcmcia (rme ?) ou firewire (rme ! mais ça douille ; presque plus cher que le portable la fireface !). J'explore les autres fabriquants. Et Edirol ? Bon, on se retrouve dans les bons sujets...
suite à un virus, j'ai du réinstaller windows, donc formatage de mon DD, windows, sp1 est désormais opérationnel
j'ai remis la bca2000, le dernier driver de behringer ( 1.9.7.2 ), j'allume la bca 2000...et dès que je lance un mp3 ou quoi que ce soit qui nécessite son utilisé, le pc bloque...le seul moyen de le débloquer : éteindre la carte son...
je voulais l'échanger au départ, pis en réfléchissant, c'est celle qui offrait les meilleures trucs..les cartes équivalebtes sont beaucoup plus chèr, et comme j'avais pas plus de tune....
Depuis un certain temps, je n'arrête pas de me sentir floué par les trucs que j'achète. j'ai décidé de dire STOP ! La réexpédition m'a tout de meme couté 27 euros.