Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Carte son behringer BCA 2000

• 180 réponses
  • 15 participants
  • 7 084 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte son behringer BCA 2000
Je donne avannt tout le lien : http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-168765.html

donc wala, je suis un noob pour enregistrer etc, je veux juste m'enregistrer la gratte, micro ( prise de son et chant) et d'autre instru par la suite ( basse par exemple)

mon choix s'est porté sur elle par le prix et le fait qu'elle soit transportable ( car les cartes internes ça me paraît pas cool car je dois brancher derrière le pc, et j'ai pas acces chez moi)

qu'est-ce que vous en pensez???

merci à vous
Afficher le sujet de la discussion
141
Ben, le préamp il m'en faut un aussi sous la bca 2000 non? et pour la table de mix, je pensais en prendre une ptit d'ici peu de temps..

bon, bah je vais voir, d'autant plus que la e-mu 1212m n'a pas d'entrée xlr...donc pour un micro chant..c'est raté

bon bah ça sent le formatage...
mais mon DD est partitionné en 2 ( une partie pour windows, l'autre pour moi) tu crois que je dois TOUT formaté, ou seulement "ma" partie?
142
La partie Système, celle ou y'a Quindaube et tous tes programmes et drivers

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

143
Je vais tout virer je crois, j'ai pas mal de merde ( les jeux par exemple)

ça peut pas faire de mal, j'ai plus de place ( 5Go à peine)
144
Pour la zik: pécé propre,
comme en repet', sur une scène ou en studio

plus de jeu, d'utilitaires à la noix, de p2p, et tout le bordel..
145
Comme les os sont multitache depuis un bon moment, faudra que tu me precises quelle peut etre l'influence d'un jeu ou d'un soft de p2p sur la stabilité de tes drivers.... faut juste pas tout faire en meme temps, et avoir une liste de demarrage clean (pas le menu demarrer hein...), point barre. un pc ça vit pas sa vie perso, hein, ça ne lance que ce que tu lui demande.... qu'un antivirus puisse etre casse vcouille, ok, mais un jeu :???:
146
Oui monsieur
bien monsieur
entendu monsieur
bonne chance monsieur

euh accessoirement tu bosses dans une boite non?
ou y'a un réseau non?
et qui est ouvert aux install perso non?
avec sortie net libre non?
clef usb , disquette, cd autorisés non?
et t'as jamais eu de convoc chez ton administrateur réseau pour t'faire engueler non?

et chez toi t'as jamais chargé le petit utilitaire qui t'as gerbé ton systeme non?
ou ouvert le pdf d'un copain qui a tout bleuté ton bel écran non?

bref, tu as un systeme stable!
tu dois crouler sous les demandes de responsables sécurité de grosses boites non?

c''est sympa de donner des bons conseils aux gars qui débutent....
147
Y'a jamais que les softs que t'autorisent qui peuvent foutre la merde! au demarrage, rien ne tourne tant que tu n'as rien lancé (hormis la liste de demarrage, assez facile d'y faire le menage).
je n'ai pas d'informatique au taff, mais mon pc audio sert aussi a internet, a jouer en reseau, un peu de pao/caov et ma copine s'en sert. et ça m'empeche pas de sortir le meme pc en lan ou en session d'enregistrement. en plus avec les profils sous xp, c'est du gatal maintenant...
148
Bonsoir tout le monde

playback m'a contacté et semblent accepter que je change de carte ( j'ai dis que j'allais voir )

ils me proposent dans la même gamme de prix la EDIROL UA-25, et pis un petit bon d'achat (des cables sûrement)

vous en pensez quoi??

sachant que ce que je désire c'est:
-enregistrement guitare ( direct pour l'instant, et prise de son par la suite)
-enregistrement vocal ( xlr je pense donc)
- basse par la suite....

j'vous remercie :boire:
149
Garde ta bca!
c'est quoi le probleme, la galère à l'install
t'inquietes, c'est général ce probleme là
150
Douki douki...

bon sinon, j'ai récup des vieilles enceintes philips ( 50w chacune) j'ai soudé des prises jack de récupération, et ça me fait des enceintes pour 0euros. Je les branche sur ma BCA et comme ça je suis stéréo :boire:

par conte, j'ai casiment pas de basse ni d'aigus..beaucoup de médium :noidea: