Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez moi : cherche carte son pour enregistrement

  • 60 réponses
  • 11 participants
  • 2 020 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aidez moi : cherche carte son pour enregistrement
Bonjour à tous,
voila j'ai un budget de 250 euros pour m'acheter une carte son.
J'en ai besoin tout simplement pour m'enregistrer sur une instru a l'aide d'un micro.
Je voudrais savoir ce que vous me conseillez, quelle est la carte son la plus aproprié ???
J'aimerai que cette carte fonctionne sous ACID Pro 4.
Et que la prise de son soit impeccable.
Je voulais prendre la Creative Sound Blaster Audigy 2 ZS Platinum Pro, mais après avoir lu les avis sur ce site, ca m'a qq peu refroidi.....

J'attend vos suggestions.....Merci
Afficher le sujet de la discussion
51
:nawak:

Citation : Non ...il te faut juste un port PCI de libre et un emplacement pour carte PCI ou ISA de libre !

ben ça fait deux non?

52
En fait kubii, un port pci et un emplacementpci, ça fait un seul port pci, mais peut être 2 irq ?
53
Dsl c'était une quote, en fait

je suis d'accord avec toi
je pense que ça fait un seul IRQ, mon miditrack fonctionne comme ça et il prend un dma mais pas d'irq (à vérifier!).

54
Oulala c koi tous ces termes techniques la.....j'y comprend que dalle. :oo:
c koi un irq ? un dma ?
55
Te préoccupe pas de ça, t'en n'es pas encore là (en fait avec un peu de chance t'auras même jamais à savoir ces trucs de toute ta vie).

Par contre, concrètement pour toi ça veut dire que tu auras besoin de 2 ports PCI de libres.
56
Ok vandyck !
merci pour cette précieuse information !
je pense que je vais la commander sous peu
57
Juste un truc, dans le cahier des charges y'a peut etre la delta 1010 lt, que j'ai la chance, que dis, le privilege supreme, de posseder, qui outre ses 8i/o en a surtout deux preamplifiées, tout ça pour 230€, maintenant c'est sur que t'as peut etre pas besoin, des 8i/o. dans le meme genre que la 0404, au meme prix, l'audiophile, ça doit se valoir, juste a froid comme j'ai eu que du m-audio et jamais de probleme, je vend ma came. et des drivers rock stable avec ça. sinon, je trouve fatal que tu te fous un peu de la gueule du monde avec tes questions un peu absurdes, et ta flemme de taper deux lignes dans un moteur de recherche. mais bon...
ah oui, un dernier trucs, si t'as jamais fait d'enregistrement, que tu veux rapidement un enregistrement de qualité, sans y claquer ta paye, investis dans deux trois heures de studios, ça me parait etre la solution la plus efficace a court terme.
58
Salut

Hors sujet : kando toujour la pour les bon conseils partout ou je vais je te vois :clin:



et pour revenir au sujet pourquoi nôtre ami ne prendrais t'il pas une carte d'ocaze
il ce ferait la main et par la suite voir si il veux toujour continué dans la mao et la il se diras je vais m'acheté une mega carte enfin je dis cas étans donné l'evolution des pc et des carte audio
59

Citation : ah oui, un dernier trucs, si t'as jamais fait d'enregistrement, que tu veux rapidement un enregistrement de qualité, sans y claquer ta paye, investis dans deux trois heures de studios, ça me parait etre la solution la plus efficace a court terme.



+1

Mais son projet n'est peut-être pas ponctuel...

c'est pas comme ça qu'il fera des progrès en Dtd/Mao...

:clin:
60
Le studio ? non a long terme ca me reviendra bc plus chère.
J'ai commandé la Emu 1212 M, je vous tiendrais au courant.
En tout cas merci a tous :bravo: