Sujet de la discussionPosté le 26/12/2010 à 12:18:08Comment reconnaitre une contrefaçon ?
Salut,
Je vais m'acheter ce casque et je souhait bien évidemment l'acquérir au meilleur prix.
Le hic c'est que sur internet ça varie du simple au double. Bon ok on élimine déjà eBay, je veux pas me faire arnaquer. Mais même sur des sites aux allures sérieuses le prix peut paraitre invraisemblable, genre ici :
ça peut sembler dur mais il me semble que si vous acheter sur internet, ne le faite que sur un site réputé à un prix réaliste pour un produit authentique. Si c'est trop cher pour vous, attendez et rassembler vos sous. vaut mieux acheter le bon que de perdre des centaines d'euro pour une copie.
Sinon achetez en magasin ou à sur le marché de l'occase (il y a beaucoup de faux à l'occase alors attention. cependant avec le splendide dossier que nous a fournis minos8, vous serez plus qu'en mesure de déceller s'il est un faux lorsque vous rencontrerez le vendeur.)
"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.") "Publius Syrius"
bobycat
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
22Posté le 13/04/2012 à 23:33:45
Pour avoir testé le Beats, et le Bose Supra, si c'est pour du "nomade", le Bose déchire, et il est plus discret....Tu peux trouver ce dernier Darty, pour environ 160 euros