Sony mdr V700 dj et Z700 dj (version japonaise) contrefacon?
- 135 réponses
- 52 participants
- 30 435 vues
- 48 followers
Dj_Wilo
dj sidy
Après avoir lu le topic je me suis déconcerté à acheter un Sony mdr v700 sur ebay, mais je voulais quand même savoir une petite précision.Sur Ebay le casque est noté Mdr v700 et non Mdr z700 est-ce que je peux m'atendre à un vrai ou alors comme les autres un faux ? ( car même si je suis un peux rétissant,vu le topic , le prix est quand même très attractif )
-----------------------------
Tony S MixX
djzephyrin
Ollie*D
Si ya qq1 d'interessé pour me le racheter genre 10€ pour réparer le sien qu'il me fasse signe!
DjNos
SparkendeFugl
Puis je préfére voir les chineses copier du sony, firme multinationnal qui n'en mourra pas, plutôt que des marque plus "dédiésé comme AKG ou Beyer.
Cheers up a vous tous!
Clément
TekZenChelou
Citation : Puis je préfére voir les chineses copier du sony
moi j prefere avoir un bon son dans mon casque
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
djzephyrin
Citation : Désolé pour les fan de sony, mais j'ai payé le mien 26€ fdpi il y a quelques mois, je mixe tout les jours 1 petites heures, et il est toujours en parfait état. Donc copie ou pas, jm'en tape, ça vaux bien le coup. Les basses sont bien restitué, le niveau sonore important, mais ça boussille pas l'oreille. Les aigus sont précis et clair, et le reste bah, on s'en tape, c'est pour de la préécoute hein, pas pour écouter dans mon lit.
Soit tu as des problèmes avec tes oreilles soit tu n'as jamais eu un bon casque pour comparer ...
Moi pour avoir eu le faux et possédant un vrai le son du faux est bien pourri.
30 ou 26 € pour une merde pareille c'est bien cher payé les aigus sont infâmes et surtout le son est sourd car il n'y a pas de médium...
SparkendeFugl
Mais vu la qualité, j'ai ouvert, mais pas pesé les hp, qui sont relativement grand, je pense que c'est un vrai. Tombé du camion? No se.
Mais les réfléction type:
Citation : moi j prefere avoir un bon son dans mon casque
Des misters qui comprénent pas que pour certain d'entre nous 100€ c'est un monde, et les autres blaireaux qui nous offres des:Citation : Soit tu as des problèmes avec tes oreilles soit tu n'as jamais eu un bon casque pour comparer ...
Faudrait m'expliquer messieux. Vous avez des actions chez sony? Ou juste vous cherchez a expliquer votre investissement? Non parce que la vous perdez toute crédibilité avec vos attaques a deux sous ...
J'ai dis "fuck you all" ? ah non, pas encore.
Anonyme
60 euros tout compris, le casque est neuf !
Mais je pense que vu la boite, c'est du destockage, d'ou le prix peu élevé.
Il faut penser à ça aussi...
Sinon coté casque, ben je vois rien de suspect.
NuitsBlanches.pro
moi j'en ai chopé un exemplaire à 30 € sur ebay et pour l'instant tout va bien aucun defaut.
Tout les indices indiquent qu'il s'agit d'un vrai, mais il faut les tester dans la duree pour savoir ce qu il a dans le ventre !!!
J'en suis assez content, des basses de furieux. Boite et notice en français, pochette blanche le sony est bel et bien noté un peu partout. Le casque est assez lourd !!!
Le mien vient de chine.
EDIT
Alors pour info les gravures présentées ci dessus a l'interieur du casque sont absentes sur mon casque.
Mais elles sont aussi absentes sur les photo du meme casque sur le site internet de SONY !!!
Alors ya t-il des gravures sur le votre ?????
- < Liste des sujets
- Charte