Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony MDR-V700DJ
Photos
1/52
Sony MDR-V700DJ

Casque DJ de la marque Sony appartenant à la série MDR

Sony mdr V700 dj et Z700 dj (version japonaise) contrefacon?

• 135 réponses
  • 52 participants
  • 30 436 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Sony mdr V700 dj et Z700 dj (version japonaise) contrefacon?
Ouioui, j'ai tout changé avec les pièces du Z toutes neuves qui traine mainan dans le coin.
ouvre toutes les petites vis et démonte doucement, ça se déboite encore assez facilement sauf cette rotule un peu chiante, mais en collant t'arrivera pas loin, vaut mieux changer

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

Afficher le sujet de la discussion
71
Bon je viens de me laisser tenter sur ebay pour un model à 14 + 20 € de frais port pour réparer mon V700 en plus je pourrais aussi comparer la qualité :D:

Pour les contre façon il y a plusieur qualité c'est ce que j'ai appris au vietnam par exemple pour les survetement addidas etc ...

On peu trouver des faux de très bonne qualité c'est peut être pareil avec ce casque ...
72
J pense pas que le faux aura des vrais hautparleurs Sony supportant 3W, pour le reste ça va sauf le câble qui est plus rigide et le châssis qui vibre. toute façon tu garderas le V, il te faut juste les rotules et coussins du Z non?
prépare toi un fer a souder si jamais tu dois enlever l'arceau des écouteurs, il me semble j'ai du désouder pour faire repasser le câble.

pour savoir si oui ou non c'est une contrefaçon c'est facile a comparer sur une balance de cuisine, un vrai V fait environ 300g, le vrai faux Z pèse environ 40g de moins rien qu'à cause des aimants et la mauvaise qualité des hautparleurs.
j'ai pas eu l'occas de peser le casque en entier, si ça se trouve il est encore plus léger que ça a cause du plastik pas pareil.

73
J'ai enchérie sur le modèle à 14 € + 20 € de frais de port. IL y en a 1 € comme le tiens je pense ...

Comme tu le dis moi je veux juste réparer mon V700 sauf si de surprise je recevais un vrai Z700 mais faut pas rêver ...

Quoi il faudrait que je demande à mon beau frère qui va souvent en chine à combien il peut les trouver et si ce sont des vrais ou des faux ...

Mon V700 est marqué made in japan sur un coté il y a quoi sur le Z700 ?

Tu as pu adapter la piece casser sans problème ?
C'était le même genre de casse que moi ?
74
Ouioui,
le V est bien marqué made in japan, j'ai pas le Z sous les yeux et je le verrai que vendredi quand je rentre dans mon bus, mon V est toujours avec moi.
il était cassé a peu près pareil que le tien, même pire, j'ai les pièces dans une boite et si j'y pense je ferai des tofo ce WE à moins de retrouver ceux que j'avais fait.
les pièces sont les mêmes, sauf comme dit et comme on le voit sur mes fotos le plastik m'a l'air d'être de moins bonne qualité et de finition, sur l'arceau des écouteurs ya toujours le plastik qui ne reste pas bien emboité, le genre de cache qui tient avec une ptite vis ou le câble passe dedans

75
Salut a tous j'ai reçue mon casque de chine acheter sur *bay ( 38euro ) et le mien est marqué MDR V700 , j'ai l'incription Sony sur l'arceau , la marque sony sur les écouteurs sont en relief , le jack est marqué Sony et son adaptateur est vissable, toute fois il ya une grosse erreur marrante c'est que sur l'oreillette de droite les incription sont a l'envers , ils ont fait 180° de trop au montage ou alors le mec était pas bien réveillé mais je l'ai remit a l'endroit a l'aide d'un tournevis ....pour ma part il n'ya aucunes traces qui stipule que c'est un Z700 et le packaging est en Français et Anglais !
76
Le sac qui va avec est blanc ou noir ?
De toute manière je pense qu'il y a des copies des deux modèles.

Par curiosité je viens de regarder le prix au vietnam il est pas cher.
autour de 87 €
Pour info 23 000 VND = 1 €

http://www.sony.com.vn/product/mdr-v700dj/sku/mdr-v700dj%252F%252Foe?site=hp_en_VN_i

Par contre il n'existe pas de modèle Z700 ! :?!:

Du coup j'ai un doute sur le fait que le Z700 serait reservé au marché asiatique peut être encore une légende urbain ...
En cherchant j'ai trouvé les spec du Z700
ici
http://www.ecat.sony.co.jp/headphone/product.cfm?PD=826&KM=MDR-Z700DJ

Si on les compares au V700
https://www.sony.fr/view/ShowProduct.action?product=MDR-V700DJ&productsku=MDRV700DJ.CE7&site=odw_fr_FR&pageType=TechnicalSpecs&imageType=Main&category=HDH%2BDJ%2B&%2BStudio%2BMonitoring#tab

Elle sont identiques même le poid donc les Z700 un vrai de sony doit à mon avis être le même qu'un V700
77
Mon sac est blanc nacré avec une étiquette sony sur la couture et la ficelle de serrage est grise verte !
78
Ben c'est le V700 par contre frais ou faux je peux pas te dire essai de le peser pour voir si il fait bien 300 g sans le cordon.
79
Je viens de recevoir le Z700
Première impression
-La boite fait plus cheap que le V700
-Au poid le Z700 fait 289 g alors que le V700 fait 323 g ...
-Le cuir des oreilles du Z700 et plus souple que celui du V700 il fait vraiment simili cuire
- Sur le V700 il y a marqué made in japan rien sur le Z700
- Le Z700 est moins confortable sur les oreilles que le V700 (qualité de cuire oblige) on a l'impression de sentir le plastique ..
- L'arceau du Z700 est replié que mon V700 (peut être du à l'age du casque :?!: )

Je viens de tester le son avec mon lecteur MP3. Ma table de mixage est en réparation don j'ai rien d'autre sous la main. Mais le lecteur a été largement suffisant pour sentir la difference.
Le Z700 a un son sourd et manque d'aigu et de haut medium comparer au V700.

Je pense qu'on doit pas avoir les même goût d'écoute avec TekZenChelou ou d'autre car je trouve vraiment le son du Z700 étouffé qui n'a rien à voir avec le V700.
Le son pourrait convenir à ceux qui aime que le son grave à la rigeur ...

Pour rappel j'ai un vrai casque sony V700DJ que je compte remettre en etat avec ce Z700 qui est de doute évidence une contre façon...

Honnêtement pour le son je ne le conseille pas du tout c'est un casque de très mauvaise qualité à mon avis pour les raisons expliqué par un autre forumeur.
80
Salut a tous

moi j'en ai chopé un exemplaire à 30 € sur ebay et pour l'instant tout va bien aucun defaut.

Tout les indices indiquent qu'il s'agit d'un vrai, mais il faut les tester dans la duree pour savoir ce qu il a dans le ventre !!!

J'en suis assez content, des basses de furieux. Boite et notice en français, pochette blanche le sony est bel et bien noté un peu partout. Le casque est assez lourd !!!

Le mien vient de chine.

EDIT
Alors pour info les gravures présentées ci dessus a l'interieur du casque sont absentes sur mon casque.

Mais elles sont aussi absentes sur les photo du meme casque sur le site internet de SONY !!!

Alors ya t-il des gravures sur le votre ?????