Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony MDR-V700DJ
Photos
1/52
Sony MDR-V700DJ

Casque DJ de la marque Sony appartenant à la série MDR

Sony mdr V700 dj et Z700 dj (version japonaise) contrefacon?

• 135 réponses
  • 52 participants
  • 30 464 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Sony mdr V700 dj et Z700 dj (version japonaise) contrefacon?
Reste plu qu'à vérifier la gueule des vis sous la mousse et le démonter pour voir des ptis hopos chinois comme ça

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

Afficher le sujet de la discussion
81
Oui c'est cela et c'est vraiment un son pourri ...

Bon je suis dégouté j'ai mis un temps fou à remettre mon V700 d'aplomb.
J'étais obligé de prendre un peu plus que la pièce en plastique grise cassé sur le Z700 entre autre le ressort et la pièce noir interne et 2 deux autres sinon sa marché pas ....

La quand j'arrive à la fin j'ai un problème de son sur la gauche plus rien.
J'ai enfin résolu le problème que c'est le serre tête qui vient de se débouter je suis bon pour tout redémonter :nawak: pour remettre le serre tete
82
Bonjour a tous ! J'ai lu vos poste et ducoup je me demande si je vais pas plutot acheter le v500 en france au lieu du V700 sur ebay. J'aurai aimé savoir si ce casque est un faux, si vous avez des doutes ou si vous pensez que je peux y aller sans soucis. Merci.
83
Oui c'est un faux avec un son bien pourris je l'ai acheté juste pour réparer mon authentique V700.
84
J'ai acheté sur ebay le mien en import CHINE et pourtant a la reception j'ai bien reçu mon V700 DJ
Je l'ai payé 35 € frais de port compris et pourtant tout est la
La garantit Sony, la boite ect.....
C'est le V700 j'ai méme était jusqu'a verifier avec celui d'un pote acheté a la FNAC c'est le méme
85
Les chinois sont trés bon dans l'art de la copie ! Je dirai meme que c'est dans leur culture ! On démonte ! on copie ou on fait un produit avec exactement la meme technologie ! La bas , ils connaissent pas la R&D !
86
Oui mais la c'est de la très mauvaise copie

Citation : J'ai acheté sur ebay le mien en import CHINE et pourtant a la reception j'ai bien reçu mon V700 DJ
Je l'ai payé 35 € frais de port compris et pourtant tout est la
La garantit Sony, la boite ect.....

Oui bien sure moi aussi il y avait une soit disante garantie de loin sa ressemblait à du sony mais de près c'est le meme casque que TekZenChelou
une belle merde en somme...

Tu peux nous faire des photos pour voir ?
87
Salut à tout le monde,
Faut arrèter les connerie, j'ai acheter ce casque (V7OO DJ) sur ebay à une boutique sur miami pour la somme d'environ 72 euros frais de port compris.
Je l'ai recu en 5 jours et dans son emballage. Il est un vrai, c'est sur.
En ce qui concerne le Z700, c'est une contrefacon. Mais le V700 est vraiment un casque au meilleur niveau, avec ce casque je pert moins de temps pour caller mes skeuds, il est super solide, enfin je le conseil à tout le monde. Je l'ai comparé avec plusieurs casque et je peut dire que c'est le meilleur que j'ai peu testé. On peut le trouver une somme (comme certain technics) pour une somme modique pour la qualité, après faut savoir ce qu'on veut. Pour ce qui me concerne mème 100 euros, je peux lacher pour un casque si la qualité est au rendez vous.
88
Sauf qu'en Europe c'est plutôt 150 voir 200 € je pense que beaucoup gens seraient aussi prés à l'acheter à 100 € en boutique.
Mais bon en Europe on est apparemment une vache à lait qui payent pour les autres pays (USA etc ...) voir par exemple les prix pratiqués pour le ipod et autre produit mac ...

72 € cela semble déja plus semblable que ce soit un vrai en plus il provient de miami et pas de Chine comme pour mon cas ...
Sur une boutique au Vietnam je l'ai vu autour de 85 € .

Le Z700 existe aussi en reference chez sony il doit en exister des vrai je pense, mais pas à 30 € :mdr:
89
Mon V faisait 129+port si je me souviens sur ebay.de il ya au moins 4 ans de cela

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

90
Salut a tous

moi j'en ai chopé un exemplaire à 30 € sur ebay et pour l'instant tout va bien aucun defaut.

Tout les indices indiquent qu'il s'agit d'un vrai, mais il faut les tester dans la duree pour savoir ce qu il a dans le ventre !!!

J'en suis assez content, des basses de furieux. Boite et notice en français, pochette blanche le sony est bel et bien noté un peu partout. Le casque est assez lourd !!!

Le mien vient de chine.

EDIT
Alors pour info les gravures présentées ci dessus a l'interieur du casque sont absentes sur mon casque.

Mais elles sont aussi absentes sur les photo du meme casque sur le site internet de SONY !!!

Alors ya t-il des gravures sur le votre ?????