Sujet de la discussionPosté le 17/04/2003 à 03:04:52Amoureux de mon casque
Ce casque c'est une reussite pure,comme la 1200 mk2 ou le B77,j'en ai un depuis (che plus!)
10ans peut etre! ya meme plus les pastilles argentées sur les cotés,le fil est tout dégeulasse
mais il fonctionne toujours et a un sond rond et généreux,des bonne basses...,si il meurt
j'en rachette un les yeux fermés (bien qu'on peut le bricoler pour une reparation eventuelle)
10 sur 10 achat ultra recommandé!!!
“Anyone can make the simple complicated. Creativity is making the complicated simple.” Charles Mingus "Music washes away the dust of everyday life.” Art blakey
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
92Posté le 07/12/2004 à 23:06:29
Moi normalemen samedi je recois un beyer dt770pro je pourrais te dire ce que j en pense
“Anyone can make the simple complicated. Creativity is making the complicated simple.” Charles Mingus "Music washes away the dust of everyday life.” Art blakey
Melomaniak
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
95Posté le 20/01/2005 à 21:41:12
Je viens de craquer pour le 240M !!! Je vous recontacte dès qu'il est arrivé...
ENORME... Je viens de le recevoir et c'est bluffant. Ca change carrément la perception sur certaines chansons. Le confort à l'air terrible (je verrais après x heures d'écoutes). la qualité est d'écoute est vraiment saississante.
NB : commandé sur playback.fr vendredi midi et arrivé ce matin 8h00. (chapeau playback.fr)
Bienvenu au club
J'avoue qu'il a changé ma vie comparé au Sennheiser HD-210 !
Seul léger défaut, il m'écrase un peu les oreilles au bout d'une heure
car la mousse est plus souple que le HD-210 ou mes oreilles moins
adaptées à sa forme
Sinon pour le prix, il est excellent encore merci aux avis d'AF pour ce choix !
Je confirme tout ce que j'ai dit plus tôt. Le pur bonheur....Je suis en train de m'écouter Madvillain-MadVillainy et c'est vaiment génial de pouvoir entendre toutes les nuances et tous les petits bruits cachés dans les arrangements....
NB : J'ai pris le modele studio pour avoir une impédance plus passe partout .