Amoureux de mon casque
- 98 réponses
- 36 participants
- 9 327 vues
- 1 follower
omer_fr
10ans peut etre! ya meme plus les pastilles argentées sur les cotés,le fil est tout dégeulasse
mais il fonctionne toujours et a un sond rond et généreux,des bonne basses...,si il meurt
j'en rachette un les yeux fermés (bien qu'on peut le bricoler pour une reparation eventuelle)
10 sur 10 achat ultra recommandé!!!
Coccinelle prod'
Coccinelle prod'
no mais ct bien regrette rien
disconect
utilisation : Vérifier panoramique et certaines fréquences basses que mes enceintes de monitoring ne font pas. Pouvoir "travailler" un peu la nuit.
Je n'ai pas réellement besoin d'etre coupé du monde extérieur, et ce casque ne servira pas pour des prises son. (J'ai un autre casque tt pourri Behringer mais fermé qui convient parfaitement...).
Par contre, je n'ai pas d'ampli casque et réellement plus de sous pour m'en acheter un (un sampleur, des pads, des micros en même pas deux mois... ), donc ça sera en sortie headphone de ma layla ? ça suffira ?
Merci d'avance pour vos conseils avisés !
omer_fr
Citation : Tiens encore un topic publicitaire oubliant de parler de musique
l'auteur du thread n'aurait t'il pas des parts chez akg ?
encore les affreux de RBI ou rbo de chepakoi,respectivement 14 et 15 ans (presque aussi vieux que mon ancien casque dailleurs )
omer_fr
Citation : Ah mais attend renzi c est omer
au fait omer la ziq ca avance? parce que tu peux te recycler dans la vente sinon ca a l air de pas mal marcher la propagande commerciale chez toi
omer_fr
Citation : nos remarques avec renzi n étaient absolument pas dirigée contre toi nos ne nous serions pas perdu d'autant que nous posons souvent nous aussi des questions sur le forum c est comme ca que l on apprend
Toutefois omer comprendra tres bien la signification de nos posts, cela remonte a un ancien post dans lequel omer avait manqué de politesse a notre égard et je pense que peu de monde nous contredira.
Vous osez dire en plus qu'on vous manque de politesse,en debarquant et polluant les threads comme ça,on a juste a jetter un oeil sur vos attaques,pour comprendre pourquoi TOUT le monde vous contredira justement!,c'etait deja pour cette attitude que la premiere fois je vous ai jetté comme des malpropres que vous etes,en plus vous faite de la demago
du genre:on insulte,mais en vrai on est cool écoutez nous!
enfin,toujours le meme shéma,c a cause des tacherons comme ça que je viens presque plus sur ce forum,y ont des avis interessants mais hélas peuvent pas s'empecher d'etre c..
(sans doute l'age de la puberté )
omer_fr
kawasakix
Et bien ca-y-est, j'ai acheté mon casque. J'ai donc pris le AKG K271 Studio, qui est donc en 55 ohms et qui ne pose aucun problèmes d'adaptation avec mon pc, synthé chaine hifi et même... juste pour essai, sur le lecteur mp3 de ma fille !
Un excellent casque donc, et je confirme tout le bien que l'on a pu dire sur ce produit.
Par contre contre, mais là l'audition personnelle est peut-être en cause, j'ai été plus qu'agréablement surpris par le Stanton Magnetics DJ Pro 2000S qui me semble-t-il, est moins connu et pourtant gagnerait peut-être à l'être. J'ai longtemps hésité entre ces deux casques, apréciant le coté bien fermé du Stanton Magnetics DJ Pro 2000S, regrettant par contre le cable spiralé et d'un autre côté, penchant pour la notoriété de l'AKG 271 Studio.
J'ai donc acheté l'AKG et j'ai eu une pointe de regrets de ne pas avoir pris le Stanton. Mais maintenant que j'utilise l'AKG, j'ai "oublié l'autre" et je suis plus que convaincu de mon achat. A tous les indécis comme je l'étais il y a quelques semaines, n'hésitez pas, l'AKG est un très bon choix. Mais si vous avez l'occasion de tester le Stanton Magnetics DJ Pro 2000S (les autres modèles de la marque ne me semblent pas du tout du même niveau) faites le.
En fait je crois que pour ma part, "j'étais amoureux".... des deux ! On ne se refait pas !
Bien amicalement
No::Swing
en fait comme l'a dit renzi il n'est pas conseillé de mixer uniquement au casque et ceci est particulièrement vrai pour les basses. Pour les effets de panoramiques c'est vrai que le casque et bien ,mais a tendance a decupler l'effet de panoramique, en raison de l'absence d'effet de 'crossfeed'(l'oreille droite entend en décalé le son de la baffle gauche et vice versa), a part sur certains ampli casques qui simulent cet effet.
Si tu t'achetes un k240m (qui est excellent , et plus linéaire que le 240 studio, en raison de son impedance plus haute), verifie que l'appareil sur lequel tu vas le brancher a une sortie 'chaude'(intensité en courant élevée)... dans l'idéal fais en toi preter un... ou sinon achete (construit) toi un ampli casque, parce que sinon tu auras un signal qui sera faible en volume, mais qui sera deterioré dans les basses.
voila
- < Liste des sujets
- Charte