Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casque dj ?

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 2 487 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Casque dj ?
Voila je checrhe un bon casque. j aimerais votre avis pour l utiliser en discotheque et eventuelement la journée pour écouté dê la zic ( ou faire la cuisine :mdr: )

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Le hd 25 est un des plus kleger qui existe mais si tu dis que le akg est agreable je pense que krist devrait le prendre, je pense que c'est une question de feeling, pour ma part j'ai rien ecouter entre hd 25 et akg mais je me porte vers le sennheiser car j'ai beaucoup d'echo favorable sur lui pour le djing, apres on verra pour un casque avec un meilleur son ...
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
12
Et bien super vous confirmez mon choix
c est akgggg :bravo: sans hesitation
quoi qu il arrive je serais pas decu...je suis sur.

je vous remerci
13
La légèreté n'est à mon avis que le seul facteur à prendre en compte dans le confort sur la durée: en effet, certains casque donnent un horrible mal d'oreille au bout d'un court moment (par exemple parce que l'oreillette est trop petite pour les oreilles), il ne serre pas beaucoup la tête (mais ça encore c'est subjectif suivant la taille...).

Si il souhaite avoir un casque fermé, je lui conseille d'essayer le modèle "au dessus" du K240, le K271 studio. Perso j'ai jamais eu ce casque entre les mains, mais s'il est aussi bien que le K240 mais en version fermée, je pense que c'est l'idéal. A tester donc (c'est le seul vrai conseil à prendre je crois).

Hors sujet : EDIT: Par curiosité, t'es situé où en Rhone Aples Dj-krist?

14

Hors sujet : Oui je suis sur grenoble actuelement
pourquoi ?

15
Par contre maintenant tu me remets dans le doute :(((
16
C'est pas ma faute si tu re-doute.... :mrg:
Moi je suis vers Albertville.
Et vers Grenoble y'a pas de magasin digne de ce nom pour tester ça?
EDIT: Ou un AFien qui aurait ce K271 studio?
17
Tu parles ! j ai cassé mon ex casque il y a 2 semaines javais une soirée le soire meme. j étais pret a acheter n impote quel casque digne de cette qualité. Sennheiser, akg et jen passe... j ai pris les pages jaune j ai appelé une dizaines de magasins. aucun en avais en stock !
par contre des behringer a 39 euros j avais le choix.
bref de pire en pire cette ville de....
si un utilisateur du k271 passe par la. fais moi signe :??:


Hors sujet : PS: c est sympa alberville non ? j y passe souvent l hiver pour allé en station

18

Hors sujet : C'est un peu mort Albertville.... et juste un point de passage vers les stations l'hiver. Perso je préfère Chambéry. Sinon niveau musique instrumentale (groupe koi), y'a plus de groupe à Chambé, mais ces temps y'a des bon concerts sur Albertville.

19
Merci d'eviter le hors sujet sur les mailings forums. :clin:
20
Sinon je peu parlé de ma grand mere :mdr: :mdr: :mdr:

ok je :fleche: