Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet K240studio et K242hd

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 945 vues
  • 7 followers
1 K240studio et K242hd
Bonjour à tous !

Je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire s'il y a une différence de son entre le K240studio et le K242hd ou K240mkII qui sont les même visiblement.
Visiblement il existe une petite différence puisque le studio est en 88dB de rendement contre 104dB pour les autres, mais c'est surtout au niveau du son que je voudrais savoir ce que le studio donne, comment il se présente dans les graves, les médiums, les aigus, le suivi des trois, la stéréo, tout quoi !
Je me renseigne parce que c'est pour le brancher sur un clavier numérique, faudrait que ce soit bien droit avec juste un peu de grave en plus.

Merci à tous
fifours

Afficher le premier post
11
12
Et meme peut etre encore moins chez Boulanger, c'est un peu ça qui me gène aujourd'hui, le K240 bientot à karouf...
sinon pas de repisse pour ce casque semi-ouvert, sinon on ne l'utiliserait pas en studio depuis 25 ou 30 ans !

[ Dernière édition du message le 28/06/2010 à 01:56:28 ]

13

heu dsl de vous interrompre mais la question a la base c'était pas de savoir la différence entre le studio le mk2 etc? je me pose la même question donc si quelqu'un pouvait répondre ça serait cool.

L'ancien modèle était apperement de 600 ohms contre 55 pour le model mk2 il me semble.