Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casque et oreilles

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 2 115 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Casque et oreilles
Bonjour,

juste une question :

c'est normal que le casque fasse mal aux oreilles ? J'ai l'impression de faire de la plongée à 200 metres avec ! ..
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je le trouve plutôt confortable. Il m'est quand même arrivé un truc bizarre après une semaine d'utilisation intensive (+de 8h par jour), j'ai eu une douleur dans l'oreille pendant 3 jours, un peu comme une otite, pourtant j'avais fait attention au niveau sonore. Y'a t'il un lien? Je ne sais pas.
Sinon pour parler du casque avec les oreilles, attention à ceux qui ont les oreilles trop haut sur le crâne: l'interrupteur sonore risque de ne pas se fermer. Il est aussi pour cette raison inadapté aux enfants.
12
Je confirme l'inquiétude du posteur initial ; j'ai des grandes étiquettes et le casque me ruine vraiment les oreilles ! j'ai comparé avec un dt 990 pro et l'akg sert bien plus.
13
Rassure-moi, les coussinets appuient bien autour et non sur tes oreilles ?
14
[HS]quelqu un connaitrait un toubib qui opere les couilles? :??: Car je me suis mis le casque sur les coussinets et depuis ils ont explosé! :mdr:


oui oui je sais :fleche:
15
Salut tous le monde!

Citation de YanMacDuff:j'ai eu une douleur dans l'oreille pendant 3 jours

L'otite dépend du changement brusque de temperature, en passant lors du port du casque à un climat chaud et humide, à un température plus basse 20-22 C° d'un chambre... il peut y avoir une différence de 10C° donc il faut faire attention à la transpiration accumulé dans les oreilles.

Enelvé le plus possible les écouteurs, pour ventilé les trompetes!

ciao
Dans la musique ce qui touche les coeurs, ne sentent pas avec les oreilles...
16
Bonjorno

Oui, j'ai bien le 271, c'est marqué sur la boite et sur le casque lui-même.

Non, le casque me presse les oreilles, reverifié hier soir : après une utilisation, l'impression d'avoir été dans un sauna :oops:

J'ai pris une regle et j'ai mesuré : la "membrane sonore" du 271 fait un cercle de 6cm de diametre, puis commence le coussin.
Mon oreille dans son max de longueur, khm, khm, fait 6.5 cm (au repos, oui) ..

Alors soit vous avez des casques plus grands,
Soit vous enroulez vos oreillez dans les coussinets mais j'y crois peu
Soit je me suis fait avoir par le bon Dieu par rapport à l'adaptation de mes oreilles au casque 271 de chez AKG acoustics.
17
Merdouille, c'est quand meme pas de notre faute si t"as les oreilles en feuille de choux géantes! Gainsbourg, retire ce masque, on t'as reconnu! :mdr:
18
Et oui, elle est dure la vie, pour nous, les artistes aux oreilles maudites.. )))