Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AKG K 271 Studio
Photos
1/53
AKG K 271 Studio

Casque studio de la marque AKG appartenant à la série K 271

Sujet K271 vs dt770 pro ?

  • 46 réponses
  • 20 participants
  • 12 725 vues
  • 11 followers
1 K271 vs dt770 pro ?
Salut,je rectifie...apres plusieurs heures on sent une légère douleur a la machoire mais bon beaucoup moins que le sony mdr cd550...d ailleurs j ecoute de moins en moins mes cd avec le sony,j m habitue et aprecie de plus en plus l akg...
Radikal
Afficher le premier post
11

Hors sujet :

Citation : En commandant l'AKG K240 studio chez Thomann, tu pourras le renvoyer s'il ne te convient pas. Mais il existe peut-être d'autres magasins de VPC qui offre ce service



Crois tu que l'on peut faire cela facilement avec des enceintes de monitoring ?

12
Bonjour,

Je n'ai pas vu de limitation chez Thomann pour ce service.
Ils annoncent bien "Garantie 30 jours satisfait ou remboursé" mais le mieux est encore de leur demander confirmation.
De plus j'ai quelquefois vu sur leur site, des enceintes de monitoring vendues en dessous du prix neuf et ou il était indiqué "Retour", donc je pense que c'est possible.

Cordialement

La vraie création s'affranchit de toute méthode.

La qualité de la musique est inversement proportionnelle au volume auquel on doit l'écouter pour l'apprécier.

13
Moi je voyais cette formule pour pouvoir essayer tranquillement une paire d'enceinte chez soi ... non ? Parce que les essais en magasin c'est pas toujours génial ...
14
Suffit d une rayure pour qu ils refusent de rembourser non...??
Radikal
15
J'sais pas j'ai jamais essayé ... mais c'est clair qu'il faut être tres prudent, si on les remballe elles doivent être nickel ...
Quelqu'un a déjà fait l'expérience ?
16
Salut,

je possede depuis un an un k271 studio, et effectivement de prime abord il m'a parut tres (trop) froid. Avec le temps je m'y suis habitué, et il s'avere etre un tres bon complement de mon systeme d'ecoute qui, honte sur moi, consiste en un ensemble ampli+enceintes hifi (mais de qualité quand meme). Bref, musicalement, je ne regrette pas mon choix.
Le casque est plutot bien fermé, et j'ai tres peu de repisse quand j'enregistre une voix avec.
Petit détail que j'apprécie, le systeme de switch sur l'arceau qui coupe le casque automatiquement quand on l'enleve. Ca evite d'avoir un casque qui beugle quand il est posé.
Par contre je ne suis pas super fan du plastique des oreillettes, qui en plein été était assez désagréable. Je tiens pas longtemps.

Je n'ai pas essayé le dt770, mais j'avoue qu'il me fait envie (principalement pour le velours des oreillettes). A essayer tout de meme, car troquer l'inconfort des oreillettes contre l'inconfort auditif d'un son gavé de basses me fait un peu peur...
17

Hors sujet : le DT 770 n'est pas gavé de basses je trouve. (je viens de laisser mon avis complet) Il y a des basses avant qu'il soit rodé. après, il y en a moins que de médiums. Mais peut-être que les autres casques en ont encore moins ? je nes sais pas

Ne pas être hors normes, c'est être inutile ; mais c'est reposant.
18

Hors sujet : t'étais pas trop hors sujet tu sais.... par contre en te le disant, je le suis... c'est y pas beau l'ironie....

19
Tiens tiens le dt770 doit être rodé comme le sony mdr 7509 afin de trouver le veritable équilibre..?
Radikal
20
Pour ma part il me faudrait un casque qui soit résistant (que je puisse lui envoyer ce que je veux comme effet avec un pod du style énormément de basses) vous pensez que le mieux serait de me prendre un AKG ou un Bayerdynamic (style DT880) ?

Pour mon premier casque je veux pas m'amuser directement à faire du monitoring, je veux avant tout m'éclater et pour ça je me demande quel serait le meilleur casque pour bien entendre tout le spectre sonore et que le son me plaise très vite (pas trop de temps pour "m'habituer" au son).