Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AKG K 271 Studio
Photos
1/53
AKG K 271 Studio

Casque studio de la marque AKG appartenant à la série K 271

Acheter

Sujet quel casque pour ampli guitare ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 5 678 vues
  • 3 followers
1 quel casque pour ampli guitare ?

Salut,

Complètement néophyte sur les casques et leur utilisation , je souhaiterai savoir lesquels ( catégories , marques ) sont les meilleurs pour utilisation en sortie d'ampli guitare à modélisation ( line 6 spider 4 ) avec le meilleur rendu.

J'ai rarement utilisé les casques, je trouvait le son pourri mais bien pourri , mais vu ma nouvelle configuration domestique ( appartement et voisins casse-bobons pour rester poli ) c'est la seule solution viable.

donc merci pour vos précieux conseils ( et comme mon anniv arrive dans pas longtemps ) cela sera une bonne idée de cadeau pour maman ( pas ma mère hein !! ) qui me tanne déjà depuis quelque temps à ce sujet 

2

salut

j'utilise ce casque depuis quelques mois et je peux te dire qu'il est top !

pas trop flatteur donc assez neutre niveau son et surtout son poid : il t'écrase pas la tête (j'ai eu un sennheiser 280, une torture).

je l'ai acheté ici en petite annonce et j'en suis vraiment super satisfait.

les yeux fermés moi je dis…

3

tu peut meme prendre un 240 aussi , il est semi-ouvert donc un peu plus bruyant mais le son respire plus, et peut etre moin fatigant a la longue, j'ai un k702 (ouvert donc) et sa me fait cet effet par rapport au 271.

Rock'n'Roll Is Dead

 

4

Salut

permettez moi une question

du point de vue des AKG, pour une utilisation "guitare" comme le monsieur ci dessus, mieux vaut un "studio" ou un "monitor" ?

C'est quoi finalement la profonde différence entre les 2 ?

merci

icon_rolleyes.gif

Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
5

je sais pas si la difference est reellement importante et encore moins pour une utilisation guitare, c'est des models differents qui ce sont succedés je pense un peu comme le studio et le mkII.

Rock'n'Roll Is Dead