Sujet de la discussionPosté le 15/09/2010 à 14:36:00quel casque pour ampli guitare ?
Salut,
Complètement néophyte sur les casques et leur utilisation , je souhaiterai savoir lesquels ( catégories , marques ) sont les meilleurs pour utilisation en sortie d'ampli guitare à modélisation ( line 6 spider 4 ) avec le meilleur rendu.
J'ai rarement utilisé les casques, je trouvait le son pourri mais bien pourri , mais vu ma nouvelle configuration domestique ( appartement et voisins casse-bobons pour rester poli ) c'est la seule solution viable.
donc merci pour vos précieux conseils ( et comme mon anniv arrive dans pas longtemps ) cela sera une bonne idée de cadeau pour maman ( pas ma mère hein !! ) qui me tanne déjà depuis quelque temps à ce sujet
Anonyme
247
2Posté le 15/09/2010 à 15:04:28
salut
j'utilise ce casque depuis quelques mois et je peux te dire qu'il est top !
pas trop flatteur donc assez neutre niveau son et surtout son poid : il t'écrase pas la tête (j'ai eu un sennheiser 280, une torture).
je l'ai acheté ici en petite annonce et j'en suis vraiment super satisfait.
tu peut meme prendre un 240 aussi , il est semi-ouvert donc un peu plus bruyant mais le son respire plus, et peut etre moin fatigant a la longue, j'ai un k702 (ouvert donc) et sa me fait cet effet par rapport au 271.
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
Honey'S
4796
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
5Posté le 09/10/2010 à 21:28:00
je sais pas si la difference est reellement importante et encore moins pour une utilisation guitare, c'est des models differents qui ce sont succedés je pense un peu comme le studio et le mkII.