Sujet de la discussionPosté le 06/10/2004 à 12:01:14Casque AKG K271
Bonjour,
Je posséde un casque AKG K271 depuis peu, j'en suis satisfait
. Mais il me semble entendre un mécanisme
bouger sur l'oreillette de gauche (du côté de la fiche) lorsque je penche la tête vers la droite.
J'aimerais savoir si d'autres utilisateurs du K271, ont le même problème.
Ce n'est pas génant pour l'écoute, mais cela me semble bizarre.C'est comme si une bobine ce mettait à glisser dans l'entrefer magnétique.
Salut a tous ,
je possède un K271 Studio depuis 1 semaine mis en comparaison avec un MDR 7506 que j'ai depuis 3 ans environs(utilisation en home studio)
je trouve vraiment bien le AKG pour un travaille le soir au casque(pas fatiguant du tout)confort assuré,parcontre pour ce qui est du monitoring en cabine(chant principalement) je préfère l'argement le Sony (beaucoup plus agressif,c'est vrai) mais super bonne écoute(quel son!!!).
ils sont donc complementaire (a mon avis mais ca n'enguage que moi)
D'ailleur j'ai acheter le AKG pour le travaille du soir car avec le sony au bout d'1 heure et demi je n'en pouvais plus!
Citation : Quand tu bascule ta tête de gauche à droite, mais vraiment pas génant du tout
Et France Gall, la dedans, personne y a pensé?
Je vous parle même pas de Gilbert Montagné , ni des Minikeums
Si jamais vous vous servez de votre tête comme d'un métronome, attention au clic.
Lol
Citation : J'ai donné un avis perso en disant ne pas être satisfaite de ce casque ... et je maintiens cet avis en disant que je me suis plantée en achetant ce casque qui ne ME convient pas du tout !