Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/09/2018 à 19:29:43Akg K 702 : problème son/crissement casque droit
Bonjour,
J'ai un problème inexplicable pour le moment. J'ai des pertes de son/crissements dans le casque droit quand je tourne la tête vers la droite ou bouge la tête.Un moment je pensais que c'était le câble audio que j'ai changé mais non ca continue.
Je pense que quelque chose s'est introduit dans le casque droit est le fait de bouger la tête provoque les perturbations. J'ai acheté ce casque récemment, le renvoyer en garantie.. Ca fait chier, pas de chance avec les casques.
merci.
[ Dernière édition du message le 21/09/2018 à 09:44:27 ]
je n'ai jamais dis que le remplacement du cable etait du a de l'usure
0
[ Dernière édition du message le 24/04/2020 à 16:26:53 ]
MaiMai
1772
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
22Posté le 24/04/2020 à 16:58:33
Il doit bien y avoir une raison si le modèle K702 "made in Austria" etait vendu plus de 250 € il y a quelques années...et le même "made in Cina" aujourd'hui est quasiment bradé.
C'est probablement au détriment de la qualité constructive, j'ai bien peur...
0
moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...
Gam
8907
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
23Posté le 24/04/2020 à 17:08:50
made in china, ca ne veut plus rien dire de nos jours, c'est pratiquement la norme de construire la-bas
0
lbgo000
2056
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
24Posté le 24/04/2020 à 19:41:35
Citation de Gam :
made in china, ca ne veut plus rien dire de nos jours, c'est pratiquement la norme de construire la-bas
Bah, ça devrait comme même avoir une différence avec la fabrication et le contrôle qualité par les Autrichiens...
C’est ce que j’en pense personnellement.
0
Coyote14
16423
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
25Posté le 09/04/2023 à 20:26:00
Deterrage, merci pour le tuto photo ci-dessus qui m'a permis de ressouder un fil sur le mien. Tout marche nickel.
0
jx10
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
26Posté le 26/02/2025 à 15:38:13
Super casque que j'utilise pour les détails avant les mix.
Seulement après 3 ans de service, fil rouge de l'oreillette droite a cédé sans aucune raison..assemblé en Chine.
Pour un bon casque ouvert il faut maintenant débourser 285€ > Austrian Audio Hi-X65 B-Stock ..assemblé en Autriche