Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Waves et Audeze présentent le casque 3D Mobius

• 29 réponses
  • 12 participants
  • 3 601 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Waves et Audeze présentent le casque 3D Mobius
Audeze Mobius
Le fabricant de casques Audeze et le développeur Waves ont conjugué leurs talents pour mettre au point un casque résolument hi-tech.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
26
J'ai oublié de te dire que tu peux utiliser le système NX tracker avec le slate..

Quand tu bouges la tête tu entends le son qui bouge comme.sur de vraies enceintes...
Mais cette partie là est très très vite pénible... parce que trop amplifié à mon goût.

De toute façon je ne me souviens pas avoir tourné la tête pour écouter cet effet... et de.toute.facon le slate est tellement précis dans la restitution de salles traitées que cet effet tu n'en veux plus, tu t'en tapes totalement. Ce que tu veux c'est juste slate pour que ton mix soit ce que tu avais entendu et imaginé.

Eric

[ Dernière édition du message le 06/02/2021 à 09:19:06 ]

27
Et donc en termes de placement stéréo, dans le mix, tu retrouves le même résultat stéréo que sur tes enceintes ?
28
Oui sans aucun souci.

Tu as été voir les reactions et témoignages du slate sur AF?

Eric

[ Dernière édition du message le 06/02/2021 à 09:18:08 ]

29
30