Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer HPS5000
Photos
1/7
Behringer HPS5000

A votre avis ?

• 16 réponses
  • 13 participants
  • 2 419 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion A votre avis ?
Et bien a mon avis, vu comme il est sur la photo ca doit etre une belle daube, les fils doivent s arracher accidentelement, il doit etre super fatiguant au bout d un moment, le son doit pas etre mauvais mais il est surement pas excelent, j ai eu un Behrienger il m a laché au bout de quelques mois. Vraiment pour le debutant que veut pas se ruiner ça vaut le coup je pense.
2
Une daube, j'en ai un , on dirait un casque playskool...
3
... Je préférais le look des anciens modèles (HPX2000 et HPS3000) sans aucun problème, leur confort était aussi meilleur...

Mais voilà, niveau son, comme tout bon casque de studio, une fois sur les oreilles, rien ne rentre, rien ne sort. Et niveau qualité, ben j' ai essayé plusieurs casques. Y' a mieux, c' est sur, mais pour 2 ou 3 fois plus cher.

Ma devise est toujours de tester tous les produits, quelque soient leur look. Eh ben incroyable mais vrai : la qualité du produit n' a rien à voir avec son apparence générale ! :clin:

Niveau solidité, je ne l' ai pas depuissuffisament longtemps pour être sûr qu' il ne casse pas trop facilement, mais si c' est pareil que les anciens modèles, ca m' ira très bien. (je n' ai jamais compris pourquoi ils avaient une telle réputation de fragilité. Avec mon ancien groupe, on a certes pété un HPX 2000... malencontreusement envoyé contre une table de mix dans un élan d' humeur d' un des chanteurs, d' ailleurs, c' est l' arceau qui a cassé, pas le fil...)
Soit je suis vraiment très doux avec mon matos (mouais... on lui dira...), soit plus barbare que moi, ca existe.
4
Pour le 5000 je suis tres tres faché vu qu'il ne passe pas sur ma tete TROP petit l'arceaux et les amis qui l'ont testé trouvent qu'il couvre le haut de l'oreille et pas le bas (mauvaise inclinaison).
les 2000 et 3000 me servent pas mal et leur réputation de fragilité est surement due aux basses, j'en ai déjà peté 2 avec des batteries et basses un peu forte. du coup j'ai démonté mon 5000 TOUT neuf et ai remis les ecouteurs dans un 3000 mort. c assez bon mais moin bien isolé du monde extérieur. le 5000 est fermé, le 3000 semi ouvert.
Mais dans cette gamme de prix un sennneiser evolution h 2200 (dans les 60 neuro) sonne tres bien, léger, entour bien ma tete, a une fiche du coté écouteur aussi (anti arrachement) tres neutre de son. MAIS encore semi ouvert.
le monde du fermé total est assez cher.
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
5
Faut taper dans de la marque à reference pour les casques y a pas a chier tu mets le prix mais au moins t es satisfait.
6
Une belle merde, je confirme.
Confort horrible, ne couvre pas bien les oreilles, qualité audio dégeulasse,
Bref, du grand!
7
Le AKG 55 est au même prix, et il est plus solide quand même, trop de basses c'est peut-être vrai, mais bon, à ce prix là normalement on achète pas pour faire du monitoring!
8
J'ai toujours le mien dans ma caisse à outils C'est pratique pour caler des scopes ou pour écouter de la musique dans les transports. Vu son prix, je n'ai pas peur de le casser et je n'en prends donc pas vraiment soin, mais depuis six mois il fonctionne toujours bien. Comme pour les autres utilisateurs, ne couvre pas très bien mes oreilles. Il vaut largement son prix à mon avis.
9
Salut à tous!

Behringer HEADPHONES HPS5000, est un casque de dépannage, souvent utilisé dans le monde pro, :8) casque assez solide mine de rien. :clin:

@ plus
10
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un casque, j'ai donc comparé plusieurs produits, ainsi que leur prix.

Il s'avère que ce casque et très bien noté sur ce site. Pourtant, en cliquant par hasard sur le lien forum, je tombe ici et vois vos commentaire.

Ne croyez-vous pas qu'il soit plus judicieux de mettre vos critiques dans la partie "avis" plutôt que sur le forum ? Ca éviterait de voir un produit avec une note de 9/10 s'il ne les vaut pas.

Merci.