Sujet de la discussionPosté le 03/03/2006 à 15:08:42Comment ça se branche?
Je sais pas comment il faut faire ... je trouve pas les bons trous... comment que ça se fait??? en fait je voudrais le brancher sur ma guitare basse pour quand je pars en voyage mais ça ne marche pas donc quelqu'un pourrait me dire comment il fau t faire ... parce que l'ampli c'est lourd a porter quand même pour les vacances .... :-s
Ca marche! (je l'ai fait) a condition que ta basse soit une électronique active !
Néanmoins: sur une seule oreille (mono, normal) et son de merde ! ( petit préamp donc impédance sortie pas adaptée )
Ou alors un casque "paradoxallement" moins bon, (donc une plus petite impédance de charge), ca devrait être mieux
Mais ca ne devrait pas marcher avec une basse passive...
Voilou !
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
Nbf
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 04/03/2006 à 19:59:35
Quel canaillou ce Webzof !
Des 4 fakes, celui là était le plus crédible quand même (parce que accorder sa basse au marteau, partir avec un ampli en rando et pas savoir allumer un Triton LE, quand même !).
Enfin, j'ai quand même appris qu'avec une basse active, y'a desfois ou ça marche.... enfin, si c'est info ne sont pas des fakes non plus... Je sens que je vais avoir l'air con si j'essaye avec la basse d'un pote....