Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Application FOH , DT770 PRO ou DT770 M ?

• 13 rĂ©ponses
  • 10 participants
  • 13 782 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Application FOH , DT770 PRO ou DT770 M ?

salut!

de ce que j'ai compris, le DT 770 PRO à un meilleur rendu sonore que le DT 770 M qui, lui, isole mieux du bruit extérieur...

difficile pour faire un choix concernant des PFL devant une façade à pleine puissance!

vous conseillerez lequel pour la sonorisation??
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut !

En casque qui isole bien vous avez aussi le DT48 en 25ohms, que j'ai, il est très détaillé dans les médiums mais manque un peu de percussions dans le bas du grave. Sinon très bon casque, bien timbré, définit et précis, et isole très bien, plus qu'un DT770pro et DT150.
Son seul problème est le prix, presque 300€ sur Thomann.de : https://www.thomann.de/fr/beyerdynamic_dt48_e25_ohm.htm

Un autre casque aussi qui isole très bien serait le Sennheiser HD380pro à 119€ mais je ne l'ai jamais écouté : https://fr.euroguitar.com/casque/sennheiser/hd/380-pro/124501.html
Il y a 2 avis sur ce casque si vous voulez vous faire une idée.

[ Dernière édition du message le 27/03/2010 à 21:10:21 ]

12

intéressé par des avis entre beyer 770 pro et 770 M

13

SVP, lisez les forums avant de poster, çà fait je ne sais combien de questions identiques et autant de mails chez ceux qui les recoivent à chaque post du genre : votre avis sur 770 pro ou pas pro, et les sm 58, çà vaut quoi?

sincèrement désolé, mais je ne répondrai pas aux questions déjà posées 100 fois ici

merci pour votre compréhension

Laurent

14
Salut !

Je ne suis pas ingé-son .. je ne fais pas de home studio .. je n'enregistre que mes répètes .. et encore ... parfois un peu de studio et là on m'en colle "un" sur la tête ..

Tout cela ne m' intéresse pas trop .. Ne suis qu'un "pauv' guitariste" ..

Par contre, je me demandais si les résultats de vos tests sur les casques à 150€ et particulièrement celui concernant le Beyerdynamique DT 770 pro restaient pertinents pour un gars comme moi qui ne prends un casque que pour écouter ses cd.

En bref, vos critères de sélection restent ils valables pour de l'écoute simple .. ou vaut il mieux se diriger vers d'autre casques dits "hi fi" ?

Il y en a un à vendre à 60€ près de chez moi .. Et mon fils m'a pété le mien :D: !

Merci

Phil