Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/10/2010 à 13:23:23Magasin Paris ou Trouver le DT 770 PRO 80 Ohm ?
Salut à tous
Je me présente Débutant en Home studio
je posséde une Presonus audiobox (Impedance sortie de casque = 60 Ohms )
+
Un microphone
J'effectue mes prises de voix et quand je les finalise avec le casque que j'ai et je l'écoute ailleurs Je suis choqué !!!
Bref
Je n'ai pas les moyens de me procurer des enceintes de monitoring , j'ai fait des recherches, J'ai postuler sur ce forum ....avec l'aide des Audiofanzistes j'ai choisi le Beyerdynamic DT 770 PRO 80 Ohms
Pour son confort et pour sa précision , d'après ce qu'on m'as dit il est super bien il a un petit défaut , il gonfle les basses ( une Question d'adaptation pour bien equaliser ses mixs).
Mon problème c'est que moi j'habite le Maghreb , Je ne peux pas effectuer des commandes par le net .
Je dois faire mes achats directement sur un magasin de Paris or j'ai vu que sur le DT 770 PRO il y a 04 Version