Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BeyerDynamic pour M.A.O style Trance/ Techno

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 8 030 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion BeyerDynamic pour M.A.O style Trance/ Techno
Bonjour a vous. Je vais essayer d’être précis dans ma demande d'aide. Voila mon dilemme: avec tous les casques qu'il y a à l'heure actuelle, je ne sais plus ou donner de la tête... mon budget est de 150euro. en lisant les avis sur le BeyerDynamic DT 990 pro, je me suis dit que c'est un excellent casque. mais j'ai pu lire un avis qui disait que les amoureux de techno serais déçu. hors, je fais principalement de la techno et de la trance. j'aurai voulu savoir si quelqu'un aurait travailler ou travail sur le style trance/techno avec ce casque et ce qu'il en pense. ou me conseiller un casque qui ravirait mes oreilles... le logiciel que j'utilise est reason 5. merci pour votre aide.

La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante. 

Afficher le sujet de la discussion
21
DanDellaDF : si tes basses se mélangent aux aiguës... abandonne la musique, ajoute de la glace pilée et fais des coktails....

;)

Ancetre analogique midifié au sciecle dernier

22

Citation de : DanDellaDF

hello a vous!!! et bien j'ai bien reçus mon beyerdynamic... je tien avant tous a vous remercier pour vos conseilles très utile et agréable. je vais rédiger un test sur le casque mais:
-ce casque sais tous simplement une claque. mon son c'est grandement améliorer et la chose la plus importante: on entend le même son dans le casque que dans les enceintes sans retoucher au réglage...
-comme je ne suis pas un pro, je dirait que grâce a vous, j'ai pu investir dans un casque très neutre, qui change la vie et la façon de travailler. une petite journée d'adaptation et hop, c'est partie.
-le casque respire la solidité( pour moi, sais un gros plus...)
-le confort est très bon et il ne fais pas mal aux oreilles( a noter que le velours tien chaud)
- j'ai investit dans un petit amplificateur simple, et pour mon style de musique, ne plus avoir peur, c'est du lourd.
- en terme de panoramique, excellent. je peux placer mes instruments, et entendre ou il ce place dans l'espace.
- je trouve que les basses ne ce mélange pas aux aiguës, et que l’équilibre est très bon aussi.

pour le prix, je pense qu'il faut y'aller les yeux fermer.

content pour toi !! ;)

mais, par pitié, va prendre des cours d'orthographe !!!!!!!

là, ce n'est définitivement pas acceptable.

(je me demande même à quel âge tu as arrêté l'école ??!!! eek )

23
lol. merci je prend note et désoler pour les fautes d’orthographe

La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante. 

24

Citation de : DanDellaDF

lol. merci je prend note et désoler pour les fautes d’orthographe

c'est mal barré... (laule...) mrgreen