Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/04/2021 à 17:11:08beyerdynamic DT-990 Pro ou beyerdynamic DT-990 Edition 250 Ohm ?
Bonjour à tous,
Je suis nouveau par ici, je suis entrain de refaire le système son de mon ordinateur.
Après des hésitations et des recherches, je me suis focus sur le beyerdynamic DT-990.
Sauf que maintenant je vois deux références une version Edition, et une version pro.
Je voulais savoir si il y avait des différences de son ? ou techniques entre les deux versions (je vous met les lies juste en dessous).
Je vois qu'il y a une différence de couleurs et une différence sur le câble, mais quoi d'autre ?
C'est une autre débat, mais "je pense" prendre cette ce module / carte son "TC-Helicon GO XLR MINI" en complément du casque. Je ne sais pas si vous avez également un avis la dessus et si il pourrait convenir pour exploiter le casque à pleine capacité. https://www.thomann.fr/tc_helicon_go_xlr_mini.htm
Soyez un peu indulgent, je ne m'y connais pas vraiment, mais je cherche à apprendre et comprendre.
Merci à vous pour vos retours et vos conseils