Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/02/2018 à 13:33:03Commentaires sur le test : C’est l’heure des communications
Même si son nom pourrait faire penser le contraire, nous sommes bien en présence d’un casque récent, sorti l’année dernière, en 2017. À l’instar du DT 1770 PRO testé il y a deux ans qui était une version de luxe du célèbre DT 770, le DT 1990 PRO est une variante premium du DT 990 testé… hier. Alors, on sort le chéquier ?
Par contre vous n'avez pas parlé du fait que le casque est livré avec deux types de pads : une paire "flat" et une autre plus "loudness".
En effet, je vais préciser qu'on a utilisé la paire "flat" pour les mesures et l'écoute.
1
Hakim+K
2187
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6Posté le 09/02/2018 à 15:45:29
Merci de pour ce test
Je me suis donc trompé dans mon pronostic hier, je m'attendais à une déception du type DT1770...
La différence sonore n'est pas énorme par rapport par rapport au DT990, l’intérêt me semble surtout être la robustesse pour ceux qui bourlinguent beaucoup avec leurs casques, le métal contre le plastoc. Même si j'ai mon DT depuis 2011 (je croyais que c'était 2013) qui est toujours en bon état. Par contre j'ai déjà ressouder 2x le câble sur mon K701 (même âge) et l'arceau est un peu branlant.
Est-ce que la différence de prix avec un DT 770 Pro est vraiment justifiée ...
0
MaiMai
1772
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
9Posté le 09/02/2018 à 16:34:28
x
Hors sujet :
bon, quand on compare Beyer avec le k701, il faudrait signaler qu'il y a du Akg européen (première mouture) et du chinois (production actuelle) et je crois que ça a son importance...!
0
moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...
Hakim+K
2187
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10Posté le 09/02/2018 à 16:51:22
Citation :
Est-ce que la différence de prix avec un DT 770 Pro est vraiment justifiée ...
Tu veux dire le DT990Pro car le DT770pro est un casque fermé.