Sujet de la discussionPosté le 09/02/2018 à 13:33:03Commentaires sur le test : C’est l’heure des communications
Même si son nom pourrait faire penser le contraire, nous sommes bien en présence d’un casque récent, sorti l’année dernière, en 2017. À l’instar du DT 1770 PRO testé il y a deux ans qui était une version de luxe du célèbre DT 770, le DT 1990 PRO est une variante premium du DT 990 testé… hier. Alors, on sort le chéquier ?
Merci de pour ce test
Je me suis donc trompé dans mon pronostic hier, je m'attendais à une déception du type DT1770...
La différence sonore n'est pas énorme par rapport par rapport au DT990, l’intérêt me semble surtout être la robustesse pour ceux qui bourlinguent beaucoup avec leurs casques, le métal contre le plastoc. Même si j'ai mon DT depuis 2011 (je croyais que c'était 2013) qui est toujours en bon état. Par contre j'ai déjà ressouder 2x le câble sur mon K701 (même âge) et l'arceau est un peu branlant.
bon, quand on compare Beyer avec le k701, il faudrait signaler qu'il y a du Akg européen (première mouture) et du chinois (production actuelle) et je crois que ça a son importance...!