Sujet Recherche de casque haute qualitée
- 48 réponses
- 9 participants
- 17 974 vues
- 9 followers
Radeon555
Je suis à la recherche d'un casque audio, majoritairement pour aller avec un lecteur MP3 mais, étant étudiant en cinéma d'animation, si ce même casque pouvais me dépanner quand j'en aurait besoin pour les projets de fin d'année (c'est purement optionnel).
Je dispose d'un budget de 50 à 200€, la marque m'importe peu, tant qu'il polyvalent et de bonne qualitée (avec peut être une petite préférence pour les bonnes basses). Je disposait anciennement d'un AKG K518 DJ, qui me comblait pleinement jusqu'à ce qu'un écouteur me lâche...
Si je ce que j'ai dit n'est pas très clair, n'hésitez pas à me questionner.
Merci beaucoup et bonne continuation à vous tous!
Je suis né très jeune.
Djtipi
Et le HD 25 ou 25 SP ? Niveau son difficile de faire mieux. Et l'isolation est très bonne.
csorange.123
Le HD 25 à une puissance qui me parait un peu dangereuse dans le cas de notre ami. De toute façon , il à le choix dans les casques d'une bonne qualité. Il est seul juge dans ce domaine, il sait lequel lui conviendra le mieux.
[ Dernière édition du message le 18/10/2009 à 23:23:00 ]
csorange.123
Hello, Radeon555, A cette heure tardive, je viens de tester mes casques sur mon PC, puis baladeur et l'installation HIFI. Je pense qu'il serait avantageux pour toi de jeter un coup d'oeil sur les casques de la marque Sennheizer : HD 280 / HD 600 / et le HD 25 SP, comme le propose Djtipi, avant de te lancer dans un achat. AKG, c'est bon certes, mais il n'est pas réellement polyvalent. J'ai remarqué que le son est plus raffiné dans les aigus et dans les basses sans être agressif, avec le Sennheizer HD 280. Donc pour faire un bon choix, je crois qu'il est tout indiqué de t'orienter vers un Sennheizer, surtout dans ton cas, en plus c'est un casque polyvalent. Tu en auras l'usage très longtemps, la construction est particulièrement solide. Cordialement, csorange.123
csorange.123