Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche de casque haute qualitée

  • 48 réponses
  • 9 participants
  • 17 966 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Recherche de casque haute qualitée
Bonjour à toutes et à tous!

Je suis à la recherche d'un casque audio, majoritairement pour aller avec un lecteur MP3 mais, étant étudiant en cinéma d'animation, si ce même casque pouvais me dépanner quand j'en aurait besoin pour les projets de fin d'année (c'est purement optionnel).

Je dispose d'un budget de 50 à 200€, la marque m'importe peu, tant qu'il polyvalent et de bonne qualitée (avec peut être une petite préférence pour les bonnes basses). Je disposait anciennement d'un AKG K518 DJ, qui me comblait pleinement jusqu'à ce qu'un écouteur me lâche...

Si je ce que j'ai dit n'est pas très clair, n'hésitez pas à me questionner.

Merci beaucoup et bonne continuation à vous tous!

Je suis né très jeune.

Afficher le sujet de la discussion
11

Et le HD 25 ou 25 SP ? Niveau son difficile de faire mieux. Et l'isolation est très bonne.

12
En effet , le HD 25 est lui aussi un excellent produit dans les casques, mais je crois bien que notre ami souhaite un casque de qualité sans qu'il soit trop dynamique et d'une puissance admissible pour son usage.
Le HD 25 à une puissance qui me parait un peu dangereuse dans le cas de notre ami. De toute façon , il à le choix dans les casques d'une bonne qualité. Il est seul juge dans ce domaine, il sait lequel lui conviendra le mieux.
Csorange.123

[ Dernière édition du message le 18/10/2009 à 23:23:00 ]

13